“évaluation de 3 élèves dans un voyage scolaire” 4 5 étoiles

St Christopher's Canal Paris a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's Canal Paris
159 Rue Crimee | 68-74 Quai de la Seine, 75019 Paris, France (La Villette)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Lebbeke, Belgique
“évaluation de 3 élèves dans un voyage scolaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions certainement content de la chambre et les lits. la chambre était propre. le petit-déjeuner pu plus étendue mais si vous avez demandé quelque chose ils lui a donné direct. il aurait été mieux que chaque chambre disposent d'une douche parce que par l'utilisation conjointe des douches, les douches n'étaient pas aussi hygiénique. Ce qui a été très facilement, c'est qu'il était très proche de la station de métro.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre au premier étage, puis vous pouvez aller avec l'escalier parce que l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

pour le prix d'un bon hotel, (88€) nous avons eu droit a une chambre qui devait etre une "suite" mais sans douche ni toilettes (trop tard en arrivant pour changer d’hôtel sauf a payer double).
1 lavabo presque décroché du mur . donc tout le confort mais sur le palier en commun
C'est mon premier avis négatif (pour tous mes autre nombreux avis l'ensemble était a minima perfectible sinon bien a très bien) . Donc Hôtel a fuir , et même si noté en Auberge de jeunesse le tarif que nous avons payé n'est pas du tout en relation .

Astuce pour la chambre : mon conseil : ne prendre aucune chambre ou "suite" (qui veut seulement dire gd lit et conf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tayou A, Guest Relations Manager de St Christopher's Canal Paris, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Nous vous remercions pour le feedback concernant votre sejour dans notre hostel,cela a beaucoup d'importance pour nous car cela nous sert a ameliorer le service que nous fournissons a nos invites. Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir le meilleurs service possible dans les meilleurs conditions,c'est pour cette raison que nous sommes decu que votre sejour n'ai pas ete selon vos expectatives. Afin de pouvoir vous satisfaire la prochaine fois nous voudrions savoir sur quel site vous avez effectuer votre reseravtion car pour certains la precision concenant la douche incluse ou non n'y est pas d'ou la confusion et souvent la desagreable surprise au check in.

Nous voulons vraiment etre la meilleure auberge possible et cherchons toujours a nous ameliorer grace aux feedbacks de nos clients,c'est pour cela que nous restons dans l'attente de votre reponse qui nous permettrqa sans aucun doute de vos satisfaires.

Meilleurs salutations,
L'equipe du St-Christopher's Inn.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Auberge de jeunesse très propre, très moderne.
Tout le monde (ou quasiment) y parle anglais, y compris le staff.
Bar sympa,
Chambres en dortoirs modernes et bien agencées.
Silencieux
Quartier sympa
Seul inconvénient: pas de cuisine juste un micro-onde pas très propre mis à disposition au fond du café Internet.
Il faut aller demander les couverts et assiettes au bar, donc c'est pas idéal et il n'y a pas la possibilité de mettre des choses au frigo donc prévoir de manger dehors.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Très bon séjour dans un dortoir de 12 réserve aux femmes. À quelques stations des gares et du centre de la ville, très bien desservi (métro à 5min circulant jusqu à 1h, noctiliens la nuit). Dortoirs propres et spacieux, un casier pour ranger ses affaires, des sanitaires agréables, propres et en nombre suffisant. Bar sympa, club ouvert pour certaines occasions, staff serviable et très fun ! Peut être un peu bruyant, nous étions entre amis donc cela ne nous a pas dérangés mais a prendre en compte. En résumé, excellent rapport qualité prix et une bonne ambiance d auberge !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai passé deux nuits là. C'est une belle auberge, propre, qui répond au besoin d'une personne en pack-sac. Les chambres à dix sont spacieuses, on retrouve un tiroir en métal sous chaque lit, il faut apporter un cadenas. Sécuritaire mais bruillant! Sinon salle de bain propre et toujours libre :) Le petit rideau sur le lit donne de l'intimité, aprécié dans les chambres mixtes!!! Bon choix même si plus cher que d'autres auberges, pour la propreté et la sécurité ça vaut la peine, et l'emplacement n'est pas si mal, quoi que loin du coeur de Paris(mais le metro est à trois coin de rue donc c'est vite réglé).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cette auberge de jeunesse en dortoir pour dames.
L'établissement est situé en bordure du canal de l'Ourq,endroit très agréable , avec deux stations de métro à environ 200m.
L'endroit est très propre . Les lits (superposés)sont faits à l'arrivée avec des draps d'une blancheur irréprochable et une serviette de toilette est disposée dessus .
Sous le lit du dessous il y a deux cages pour ranger ses affaires qui ferment avec un cadenas qu'on apporte .Chaque lit ferme avec un rideau ,ce qui préserve davantage l'intimité de chacun.
La salle de douches et les toilettes sont à côté du dortoir , il faut rentrer dans le dortoir avec son badge(donc toujours penser à l'avoir sur soi),pas toujours très pratique ) .Il y a une grande quantité de douches et de lavabos , personne n'attends .C'est propre et neuf .
Le petit dej est un buffet très varié et très bon : jus de fruits ,céréales , baguette fraiche ,fromage , charcuterie , crudités , (j'en passe ...) thé , café (très bon).
La fréquentation est surtout des jeunes , mais j'ai vu aussi quelques seniors .
Ce qui m'a paru assez pénible , c'est la queue d'attente à l'arrivée . Apparemment , il manque du personnel à l'accueil . Sinon , on est bien accueillis.
On peut aussi y manger , mais çà m'avait paru assez cher .
Seul point négatif , le prix ,c'est cher pour n'avoir qu' une place en dortoir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Trés facile d'accés , cette auberge est tres attrayante vue de l'extérieur. Le personnel est sympa et vous répond en anglais ou en français que vous soyez jeune ou moins jeune .
Les chambres de 2 personnes sont agréables et assez spacieuses avec les douches et toilettes à proximité pour un prix trés attractif. J'ai testé aussi la terasse au bord de l'eau, insolite ! On a envie d'y revenir....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez St Christopher's Canal Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Christopher's Canal Paris

Adresse: 159 Rue Crimee | 68-74 Quai de la Seine, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 19 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's Canal Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Christophers Paris
St Christopher`s Paris Hotel Paris
St Christopher's Paris Auberge
Hotel St Christopher's Paris Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's Canal Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.