“Très bon hôtel. Recommandable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris Montmartre

Hotel de Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris Montmartre
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Biot, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 161 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg
“Très bon hôtel. Recommandable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.
La chambre est plutôt petite (mais c'est Paris...). La salle de bain est très petite (surtout la douche dans laquelle on ne se tourne pas "facilement"). Néanmoins, nous disposions de tout ce dont nous avions besoin. (On est là pour visiter, pas pour rester dans la chambre durant 5 jours). La chambre est bien nettoyée.
L’hôtel est très bien situé (métro et bus à 50 mètres qui vont partout). La rue où se trouve l'hôtel est calme (très peu de passage). Au alentours, beaucoup de restaurant (le Moulin Rouge se trouve à deux pas).

Le rapport qualité/prix est franchement très bon pour une grande ville comme Paris. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paray Le Monial, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Sans parler des murs plus que fins entre chaque chambre, le décor très defrechi, du personnel qui parle arabe en mangeant on comprend mieux qu'ils ne puissent pas nous donner plus de petit dejeuner qui comprend un morceau de pain et un croissant par personne... Pour le prix cela serait passé. Malheureusement pour nous, dès la première nuit reveil en catastrophe pour cause de démangaisons nous nous apperçevons qu'il y a des insectes dans les draps une horreur !!! Autant dire que la nuit fut courte avec un changement de chambre a 1h30 du matin, et la deception d'être mis dans une plus petite chambre avec une salle de bain sans la baignoire de l'autre chambre pour les 3jours restants. Bref je DECONSEILLE vivement cet hotel surtout qu'aucun geste commercial n'a été fait sur la note lors du départ!!! Pas cool du tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris Montmartre

Adresse : 17 rue Biot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 161 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmartre Paris
Hotel De Paris Montmartre Paris
Hotel Paris Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.