“Hotel très bien situé mais chambre sale” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris Montmartre

Hotel de Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris Montmartre
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Biot, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 240 sur 1 793 hôtels à Paris
Cramant, France
“Hotel très bien situé mais chambre sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le sacré coeur via le site internet de l'hotel.La vue était superbe...mais la chambre n'était vraiment pas digne d'un deux étoiles. Bas du rideau de douche marronnatre, sali, le fond de la douche sale. Dans la chambre, tâches sur la moquette et sur les tables de nuit er rideaux grisatres de poussière. La décoration de la chambre n'a pas du être revue depuis 20 ans mais cela ne nous a pas dérangé. L'hôtel a néanmoins besoin d'un sérieux raffraichissement mais surtout de revoir sa manière de faire le ménage. L'hôtel est très bien situé, en face le sacré coeur et très près d'une bouche de métro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Paul, null, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Les chambres sont un peu petites mais propres. Le personnel est très souriant et à l'écoute 24h/24. La salle de petit déjeuner est charmante. Nous y retournerons certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Crolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

j'ai séjourné trois fois dans cet hôtel - deux fois au printemps dans des chambres correctes à un prix raisonnable - pour ce troisième séjour, le prix était bien plus élevé (chambre pour deux) et la chambre était dans un état bien médiocre : papier peint déchiré, meubles en mauvais état, flexible de douche détendu, pas de bonde au lavabo, dessus de lit taché - par contre les matelas étaient corrects - j'avais demandé une chambre sur l'arrière mais il n'y en avait pas à deux lits parait il sur l'arrière et donc nous étions sur la rue - mais cela n'a pas été gênant - je suis déçue par ce dernier séjour et je le regrette d'autant plus que l'emplacement de l'hôtel est idéal - pour le prix demandé les prestations sont inadmissibles

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.
La chambre est plutôt petite (mais c'est Paris...). La salle de bain est très petite (surtout la douche dans laquelle on ne se tourne pas "facilement"). Néanmoins, nous disposions de tout ce dont nous avions besoin. (On est là pour visiter, pas pour rester dans la chambre durant 5 jours). La chambre est bien nettoyée.
L’hôtel est très bien situé (métro et bus à 50 mètres qui vont partout). La rue où se trouve l'hôtel est calme (très peu de passage). Au alentours, beaucoup de restaurant (le Moulin Rouge se trouve à deux pas).

Le rapport qualité/prix est franchement très bon pour une grande ville comme Paris. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Sans parler des murs plus que fins entre chaque chambre, le décor très defrechi, du personnel qui parle arabe en mangeant on comprend mieux qu'ils ne puissent pas nous donner plus de petit dejeuner qui comprend un morceau de pain et un croissant par personne... Pour le prix cela serait passé. Malheureusement pour nous, dès la première nuit reveil en catastrophe pour cause de démangaisons nous nous apperçevons qu'il y a des insectes dans les draps une horreur !!! Autant dire que la nuit fut courte avec un changement de chambre a 1h30 du matin, et la deception d'être mis dans une plus petite chambre avec une salle de bain sans la baignoire de l'autre chambre pour les 3jours restants. Bref je DECONSEILLE vivement cet hotel surtout qu'aucun geste commercial n'a été fait sur la note lors du départ!!! Pas cool du tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

je ne vous recommande pas du tout cet hotel
j'avais pris une chambre pour le 24 décembre 2010 et j'ai demandé l'annulation de cette réservation pour retard de vol
avec les problemes connus des aéroports de paris dûs aux interpéries ces jours ci
le responsable de l'hotel n'a rien voulu entendre, ils nous ont facturé la chambre alors que nous y sommes pas allés et que nous les avons prévenus
ils ne sont pas du tout compréhensifs- attention aux réservations sur internet par cb , ils prélevent ce qu"'ils veulent même si vous demandez l'annulation
bon courage avec cet hotel si vous décidez quand même le prendre, j'espere que vous n'aurez pas notre mésavanture

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Carros, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Très bon séjour, hôtel propre, avec un personnel sympathique. Les gens de l'accueil sont très aimables.
Chambres petites, mais suffit pour dormir lorsque vous venez visiter Paris.
La salle de bain est également petite, surtout la douche, mais cela reste convenable.

Seul bémol, prévoir des gants de toilettes car non fournis par l'hôtel.
Quant au silence dans les chambres, en ce qui concerne les bruits des chambres voisines, rien à dire (mis à part quelques bruits de chasses d'eau de temps à autres), mais en ce qui concerne la rue, le matin, entre les talons des femmes qui partent travailler, le camion à ordures, et les klaxons des voitures qui sont derrière lui, on est facilement réveillé. Si votre chambre donne côté cour, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Pour le petit déjeuner, c'est convenable, même si pour ce prix, on regrette de ne pas en avoir plus et de ne pas pouvoir se resservir à volonté.

Globalement très satisfait du séjour et de l'hôtel.

P.S. : Nous avions la chambre 26, 2ème étage, donnant sur la rue. Ascenseur disponible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Montmartre

Adresse: 17 rue Biot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 240 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmartre Paris
Hotel De Paris Montmartre Paris
Hotel Paris Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.