“Hotel très bien situé mais chambre sale” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris Montmartre

Hotel de Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris Montmartre
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Biot, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 146 sur 1 795 hôtels à Paris
Cramant, France
“Hotel très bien situé mais chambre sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le sacré coeur via le site internet de l'hotel.La vue était superbe...mais la chambre n'était vraiment pas digne d'un deux étoiles. Bas du rideau de douche marronnatre, sali, le fond de la douche sale. Dans la chambre, tâches sur la moquette et sur les tables de nuit er rideaux grisatres de poussière. La décoration de la chambre n'a pas du être revue depuis 20 ans mais cela ne nous a pas dérangé. L'hôtel a néanmoins besoin d'un sérieux raffraichissement mais surtout de revoir sa manière de faire le ménage. L'hôtel est très bien situé, en face le sacré coeur et très près d'une bouche de métro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Paul, null, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Les chambres sont un peu petites mais propres. Le personnel est très souriant et à l'écoute 24h/24. La salle de petit déjeuner est charmante. Nous y retournerons certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Crolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

j'ai séjourné trois fois dans cet hôtel - deux fois au printemps dans des chambres correctes à un prix raisonnable - pour ce troisième séjour, le prix était bien plus élevé (chambre pour deux) et la chambre était dans un état bien médiocre : papier peint déchiré, meubles en mauvais état, flexible de douche détendu, pas de bonde au lavabo, dessus de lit taché - par contre les matelas étaient corrects - j'avais demandé une chambre sur l'arrière mais il n'y en avait pas à deux lits parait il sur l'arrière et donc nous étions sur la rue - mais cela n'a pas été gênant - je suis déçue par ce dernier séjour et je le regrette d'autant plus que l'emplacement de l'hôtel est idéal - pour le prix demandé les prestations sont inadmissibles

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.
La chambre est plutôt petite (mais c'est Paris...). La salle de bain est très petite (surtout la douche dans laquelle on ne se tourne pas "facilement"). Néanmoins, nous disposions de tout ce dont nous avions besoin. (On est là pour visiter, pas pour rester dans la chambre durant 5 jours). La chambre est bien nettoyée.
L’hôtel est très bien situé (métro et bus à 50 mètres qui vont partout). La rue où se trouve l'hôtel est calme (très peu de passage). Au alentours, beaucoup de restaurant (le Moulin Rouge se trouve à deux pas).

Le rapport qualité/prix est franchement très bon pour une grande ville comme Paris. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris Montmartre

Adresse : 17 rue Biot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 146 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmartre Paris
Hotel De Paris Montmartre Paris
Hotel Paris Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.