“un petit hôtel 2* bien utile à connaître” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris Montmartre

Hotel de Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris Montmartre
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Biot, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 117 sur 1 788 hôtels à Paris
Laval, France
“un petit hôtel 2* bien utile à connaître”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Voici un petit hôtel simple mais bien agréable pour une nuit ou deux, bien situé place Clichy où l'accueil est agréable et les chambres propres et spacieuses pour un hôtel de sa catégorie évidemment.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré mais il est à 7.50€ donc on peut comprendre
En résumé, un hôtel sans prétentions mais d'un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Phalsbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

j'ai séjourne plusieurs fois dans cette hôtel les cinq dernier année . pas mal de chambre son refait et les chambre toujours propre . accueil sympa bon rapporte qualité prix pour Paris a deux pas de Montmartre et du moulin rouge .

Astuce pour la chambre : il Ya une super chambre au rez de chaussé dans petite cours très calme trop cool .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sète, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

J'avais lu les avis...j'ai hésité un moment mais avec un petit budget...pas trop le choix. J'avais pris soin d'emmener avec moi un duvet, un drap et une taie d'oreiller pour être sûre de dormir dans un lit propre ! Quelle surprise en découvrant ma chambre ...neuve du sol au plafond ! Une petite chambre isolée dans la cours, pas de voisins. Un accueil très sympathique à l'entrée et des petit produits de toilette dans la sdb. Le wifi est gratuit, quelques petits soucis de réseau de temps en temps mais rien de grave. La petite cours est bien pratique pour les fumeurs, pas besoin d'aller dans la rue !

Astuce pour la chambre : La 2, dans la cours de l'hôtel. Les volets roulants vous plongent dans le noir. A peine un petit...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Les chambre sont sale l'accueil désagréable et manque de personnel j'ai vu les femme de ménage nettoyer les sanitaire des chambre ainsi que le sol avec des serviette que nous clients utilisons pour. Prendre nos douche et nous sécher le corps . Quand on rentre dans la chambre l'odeur et immonde j'ai du ouvrir les fenêtre c'était juste irrespirable ,l'état des coussin je vous raconte même pas il sont jaune ainsi que les matelas de grosse tâche marron et l'odeur juste infecte , en sortant de l'hôtel j'ai vu des droguer je me suis fait limite agresser verbalement .Le prix de la nuit est surestimer de plus que le wifi est payant ,autant aller chez ibis on n'y sera mieux accueilli et plus à l'aise , je ne vous conseille vraiment pas cette hôtel je me demande comment il peut être encore ouvert de plus que c'est sensée être un hôtel deux étoiles .

Astuce pour la chambre : Un conseil ne choisissez pas la chambre numéros 02 et frenchement la chambre et a 98€ sa vaut pas l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Aire-sur-l'Adour, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil juste Ok, sans plus. Chambre moquette tachée, baignore abîmée mais globalement propre.
Mini écran TV, lit ferme et OK. PdJ bon marchés et bons sur la place clichy dans des chaînes de restauration, où dans un salon de thé dans la rue. Problème: du second vous entendez une conversation "normale" dans la rue; le vitrage est ancien et très fin... Bruits tard et tôt dans la rue. Ensuite ils refusent de garder vos valises après 12h ! Sous pretexte d'un problème passé avec un employé... Bon c'est leur histoire, mais ils n'ont pas à pénaliser les autres! C'est très contraignant pour un touriste qui visite Paris, ou comme moi en instance d'un vol le soir mais ayant des RDVs dans la journée... Le réceptionniste m'a dit "Prenez le métro, allez dans une gare, il y a des consignes". Belle mentalité...

Astuce pour la chambre : Surtout prenez une chambre à l'arrière, devant c'est impossible de dormir cet hôtel n'a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vertus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le sacré coeur via le site internet de l'hotel.La vue était superbe...mais la chambre n'était vraiment pas digne d'un deux étoiles. Bas du rideau de douche marronnatre, sali, le fond de la douche sale. Dans la chambre, tâches sur la moquette et sur les tables de nuit er rideaux grisatres de poussière. La décoration de la chambre n'a pas du être revue depuis 20 ans mais cela ne nous a pas dérangé. L'hôtel a néanmoins besoin d'un sérieux raffraichissement mais surtout de revoir sa manière de faire le ménage. L'hôtel est très bien situé, en face le sacré coeur et très près d'une bouche de métro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul, null, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Les chambres sont un peu petites mais propres. Le personnel est très souriant et à l'écoute 24h/24. La salle de petit déjeuner est charmante. Nous y retournerons certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Montmartre

Adresse: 17 rue Biot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 117 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmartre Paris
Hotel De Paris Montmartre Paris
Hotel Paris Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.