“Super adresse!!!” 4 5 étoiles

Bistrot de L'Arcade
58, rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
01 55 06 10 75
Réservez avec
Bistrot de L'Arcade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 167 sur 13 882 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 67
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Plouhinec, France
“Super adresse!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y sommes allés samedi midi avec 1 ami et nos 2 enfants. L'accueil est des plus agréable et les menus avec un super rapport qualité prix. Les rillettes de poisson étaient excellentes et la viande tendre à souhait nous y retournerons à notre prochain passage près de Saint lazare. Merci pour ce bon moment!!!

Croix, France
“pour une repas cuisine simple c'est tres bien et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

le cadre est type bistrot, le lieu est fréquenté pour l'apéro le soir lais si on veut manger rapidement et avec une cuisine simple mais gouteuse vous ne serez pas déçus, rien d'extravagant ici mais une réelle envie de faire du bon, le café gourmand était délicieux

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Copieux et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bar/ restau à côté de St Lazare. Nous y avons dîné à deux, c'était un peu bruyant mais dû à un groupe et notre table était assez à l'écart, d'ailleurs nous avons changé de place sans problème...Entrées et plats simples et très bons mais vraiment plus de place pour le dessert...Accueil sympathique, service un peu long Bon rapport qualité/prix

• Visité en septembre 2013
“Manque de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sandwich fait sur place! A la bonne franquette, avec de la très bonne charcuterie et de bon fromages !

Mais un manque de professionnalisme sur la gestion des stocks : boisson périmée ou à l'aspect étrange (poussière sur les bouteilles, résidu et rouille sur les canettes).

Sans compter la tarte "faite maison", "non industrielle", qui est bien évidement issue d'un congélateur. Au mieux, cuite sur place.

Un manque de franchise et des explications trop invraisemblables pour que la confiance ne reste intacte. Tout ceci gâche le plaisir du repas... c'est bien dommage.

• Visité en octobre 2013
PARIS
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est un restaurant avec des plats assez simple mais de bonne qualité. Les vins sont a des prix raisonnable, le service est très sympathique, rapide et professionnel.

Un restaurant que je recommande les yeux fermé pour y manger régulièrement.

Petit message pour le propriétaire: vous avez tord de répondre agressivement au commentaire qui ne vous plait pas. On pourrais penser que le service sera à l'image de son propriétaire ce qui heureusement n'est pas le cas. Les internautes ne sont pas tous stupides: si vous n'êtes pas d'accord, il vous suffit de l'expliquer mais sans agressivité.

Un petit merci à tous ceux qui vous font de bons commentaire sera beaucoup plus apprécié par vos futur clients :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de L'Arcade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot de L'Arcade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de L'Arcade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.