“Service très long et qualité moyenne” 1 5 étoiles
Avis sur cafe Marco Polo

cafe Marco Polo
8, Avenue Trone, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 1.43.43.26.19
Classé n° 9 695 sur 13 324 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
“Service très long et qualité moyenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le service est très long. Le serveur ne connaissait pas la carte et s'est trompé dans la commande.
La qualité des plats est moyenne et les prix trop élevés par rapport à la qualité.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

un déjeuner moules frites à pleurer
des moules marinières froides presque glacées, un fond de sauce marinière que la cuiller n'arrive même pas à récupérer!
une demande au garçon de les faire rechauffer elles reviennent au bout d'un quart d'heure ce qui a permis aux frites de refroidir...
les moules de retour ne sont pas les mêmes etmême pas ouvertes pour plus de la moitié

nous passons au dessert avec un moelleux chocolat très proche de l'éponge caoutchoutée

l'image offerte de la "cuisine" française est déplorable avec un service flirtant avec l'insolence

nous aurions du choisir le fast food voisin

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Venus ici car le restaurant d'en face était complet. La qualité des aliments servis est plus que limite.J'ai du faire changer ma pizza qui était brulée dessous et la viande hachée qui était dessus devait être issue de divers restes de viande. Ma fille a pris un tartare à l'italienne avec lequel il était sensé y avoir des tomates (indiqué dans la carte). Après réception du plat, le serveur (très désagréable et incompétent) a confirmé qu'il n'y en avait pas puis après vérification sur la carte nous a dit que le cuisinier les avait oubliées !! Le faux filet servi à mon épouse n'avait rien d'un faux filet mais plutôt d'une tende de tranche...Nos voisins avaient pris des moules et rien qu'à l'odeur désagréable dégagée par leur plat, j'imagine qu'ils ont dû être malades après.Nous avons fait nos remarques à la fin du repas mais aucune excuse du restaurateur qui a pris les choses de haut. J'ai très envie de signaler cette adresse à la DGCCRF pour qu'ils fassent un contrôle sanitaire

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une succursale d'un mauvais grossiste alimentaire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Il est évident que ce restaurant va se fournir dans les mauvais rayons d'un grossiste alimentaire. Nous sommes allé régulièrement dans cette brasserie, les jours de flemme culinaire....Après une assez longue abstinence (instinctive peut être ?) nous y sommes retournés en famille un samedi midi. Une petite faim pour moi = un plateau de fromages...normalement un bon frichti, tout simple, sans risque. Hé bien la brasserie Marco Polo m'a présenté la farandole des plus mauvais fromages industriels de France. Un record ! Un scandale en plateau. Dans mes pires souvenirs de cantine, je pense n'avoir jamais mangé de si mauvais fromages. Il suffisait d'aller au supermarché d'à côté pour trouver meilleur, ou, on peut rêver, au marché du Cours de Vincennes. Plongé dans mon désespoir, j'ai fini par picorer dans l'assiette de ma fille (saucisse de Strasbourg et frites) : les saucisses sous vide sont meilleurs et les frites de chez P. surgelés sont un vrai délice en comparaison. Des mauvais produits dans un cadre agréable. Comment peuvent ils oser ?

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Vraie brasserie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une carte très bien fournie, on y mange bien, voire même beaucoup telle c'est copieux (viande sur la planche)
Parfois un peu bruyant, mais c'est la rançon d'une adresse tres appréciée
On peut aussi y prendre simplement un verre.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté cafe Marco Polo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez cafe Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de cafe Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.