“Excellents tartares et quel Baba au rhum!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier du Marche

L'Atelier du Marche
4 Rue Saussier Leroy, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
Site Web
Réservez avec
L'Atelier du Marche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 411 sur 13 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Batignolles-Monceau
rueil malmaison
“Excellents tartares et quel Baba au rhum!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant de quartier un midi. La formule Entrée+Plat ou Plat+Dessert est à 21 euros. 26 euros pour la totale le midi.
Le soir, les prix sont un peu majorés.
Le tartare italien est top (assaisonnement, texture...) et le baba au rhum est succulent. Certes il n'y a pas de maître pâtissier en cuisine mais la gérance sait acheter les bons produits.
La table est a priori constante (c'est ce que m'a dit la personne qui m'accompagnait lors de ce déjeuner), toutefois le gérant avec qui nous avons parlé nous a fait savoir qu'il allait céder son activité en mars 2014 donc il faudra être vigilant à partir de cette date.

• Visité en janvier 2014

Saint-Brieuc, France
“Un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

En quelques mois, j'y suis allé deux fois. Pour info, en fonction de l'heure et du nombre de personnes, il est préférable de réserver.
A chaque fois, j'ai pris la formule entrée, plat et dessert. Je n'ai pas été déçu.
Recommandation : le tartare de bœuf au reblochon et le baba au rhum (rhum à volonté).
Bref, une bonne adresse pour un prix raisonnable. (Dommage que cela ne soit pas ouvert le samedi soir)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Avec des collègues nous avions à patienter pour notre rendez vous prévu à 14H nous avons choisi ce petit endroit et nous en fumes enchanté et près à y retourner

Visité en septembre 2013
“Une de mes cantines !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Convivial, bon, sympa, prix corrects : une de mes cantines dans le quartier Ternes. D'ailleurs, afin de varier, je vais aussi à l'Annexe qui est juste à côté mais les cuisines et les propriétaires sont les mêmes pour les deux restaurants

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse dans le quartier Poncelet”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Je viens de découvrir avec joie ce petit restaurant rue Saussier-Leroy dans le 17ème.
La carte présentée sur ardoise est très alléchante. Des formules entrée-plat ou plat-dessert à 19€ le midi (22€ le soir) et entrée-plat-dessert à 25€ le midi (29€ le soir).
A découvrir, un original steak tartare juste poêlé au reblochon... un délice :-)
La salle, un peu petite se remplie rapidement. Reservation conseillée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Marche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier du Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.