“Que de salade” 3 5 étoiles

Les Princes
Place du Docteur Paul Michaux, 75016 Paris, France
01 46 51 05 88
Réservez avec
Les Princes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 502 sur 13 440 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 47 - USD 95
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Que de salade”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je crains que le chef ne confonde clients et escargots : en effet quelle ne fut pas ma surprise de ne compter que 4 petites tomates cerises et 5 brins de haricots verts perdus dans une mer de verdure ... pour un prix ... ! Les légumes sont chers certes mais à ce prix le restaurateur pourra bientôt semer des graines d'or ! Heureusement la serveuse était très aimable et le soleil était là.

Vélizy-Villacoublay, France
“juste dessus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous sommes allez dans ce resto entre amis et là la serveuse vient au moins 4 fois pour notre commende alors que nos amis été la depuis 5mn bref ont passe commende ont prend le fois gras (rupture ) il commende le camembert chaud et là la marque du camembert et de marque repère (leclerl 10€ assiette ) la fraise gariguette bien sur madame et non espague bref les desserts pas génial le tartare de viande non plus la nourriture et pas à la hauteur du cadre
bref trop chère pour de la nourriture bas gamme (nous sommes dans le métier de bouche et travaillons qu'avec des produis de qualité et la fraise gariguette au 20 JUILLET il n'y a plus pas de bol .

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un brunch très copieux, le buffet est de qualité et il y a un large choix. Le cadre est agréable.

Petit bémol pour le service qui pourrait être meilleur.

Visité en juin 2014
“"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à partir"”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avons même pas eu l'occasion d'être servi, donc la cuisine ne peut être jugé.
En revanche, la serveuse n'a pas daigné prendre notre commande avant 20mn (sachant que 3 tables étaient remplies,).
D'autres tables ont eu la chance d'avoir leurs commandes de desserts prises, pendant qu'une ignorance étudiée nous étaient opposées.
Nous avons finalement réussi à être écoutés.
Mais un autre serveur est venu pour nous redemander ce que nous avions choisis (la serveuse n'étant a priori ni capable de retenir notre choix de 3 salades identiques et deux Perrier, ni de venir elle-même nous voir).
Bref.
Nous allons donc voir le manager à qui nous expliquons cela et qui nous a gentiment gratifié d'un "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à partir".
Ce que nous fîmes.
La politesse et le sens du client a ses raisons que la raison ignore...

• Visité en mai 2014
“valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un bel endroit proche du parc des princes. La plus grande terrasse ensoleillée de paris. La nourriture est sympa, le service sobre mais efficace. un peu cher mais on s'en remet !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Princes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Princes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.