“Notre hôtel à Paris” 5 5 étoiles

7 cite Bergere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 786 sur 1 792 hôtels à Paris
“Notre hôtel à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous nommes une famille de cinq et nous adorons séjourner à Paris. Le problème pour nous à toujours été l'hébergement: inabordable car nous étions souvent obligés de prendre deux chambres.
Mais ça c'était avant de découvrir l'hôtel des arts! Depuis quatre ans nous n'hésitons plus. Cet hôtel est propre, bien situé ( il est possible de laisser la voiture et de sillonner Paris en métro ou en bus. Pour le soir, le quartier est animé avec de nombreux restaurants). Il est également calme car se situe dans une ruelle abritée du bruit des grands boulevards. Le personnel est attentionné et l'accueil est chaleureux. Enfin le prix des chambres est tout à fait abordable. Une note spéciale pour la grande chambre sous les toits qui est spacieuse et qui peut accueillir une famille nombreuse. Le seul bémol serait peut être le petit déjeuner qui pourrait proposer une ou deux petites choses pour les enfants. En tout cas n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus...

Séjour du mai 2014

Bole, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cela fait déjà bientôt 10 ans que nous allons à l'Hôtel des Arts ** placé dans la cour de la cité Bergère 9ème, il est entre 3 et 15 minutes à pieds de théâtres, pleins de bons restos aux alentours, Musée Grévin à 2 minutes, Cinéma le Grand-Rex à 5 min, boutiques et petits bars sympas. Les chambres de l'hôtel sont bien, TV, douches, calmes et super propre. Le Patron comme ces employées vous acceuil agréablement et vous renseignent avec le plus grand plaisir.
Le petit déjeuner véritable, demi baguette, croissant, jus d'orange et boisson chaude. A recommander à 100%. + Station de Métro Grands-Boulevard à 2 minutes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un couple et deux enfants de 10 et 13 ans durant 3 nuits dans cet hôtel à l'ambiance familiale et au charme désuet (ce qui ne veut pas dire poussiéreux!).
Nous étions 4 dans la même chambre, la chambre bleue, calme et spacieuse sous les toits.
J'ai aimé l'accueil simple, souriant, le personnel donne de bons conseils pour les restos dans le coin, et le patron très amical nous a même trouvé un super osthéopathe en urgence !
La chambre est très propre, la literie impeccable, le petit déj correct.
Le quartier est génial: plein de théatres, très animé et la cité bergère est au coeur de cet arrondissement un havre de paix !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Établissement bien tenu et très propre.
Le quartier est vivant , de bons restaurants, des théâtres, des commerces .
L hotel est calme, les chambres correctes mais la salle d'eau un peu petite.
Bon séjour, nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel très bien placé dans le quartier vivant des théâtres parisiens. Chambre un peu petite mais très propre. Petit-déjeuner parisien (croissant, pain beurre confiture et jus d'orange industriel). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel agréable et calme au fond d'une impasse donc pas de circulation . Accueil sympa , chambres propres et spacieuse pour Paris . Petit déjeuner simple mais pas cher , bref une adresse à retenir pour les escapades à Paris et les soirées theatres tous proches .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Découvert grâce au guide du routard, nous avons séjourné dans cet établissement pour la nuit du 31 décembre 2013.
L'accueil est chaleureux, l'ensemble du personnel fait toujours preuve de prévenance. Votre arrivée ou votre départ se fera sous le regard de Babar, vénérable perroquet de 56 ans.
Propreté des chambres, des sanitaires et des couloirs. Ajoutons que cet établissement est très bien situé pour qui souhaite se rendre dans les nombreux théâtres du quartier, ou faire du shopping sur les Grands Boulevards. L'Hôtel des Arts est au 7 cité Bergère, au fond de l'impasse, donc au calme car nettement en retrait de la rue du Faubourg Montmartre.
Nous-y- retournerons donc lors de notre prochaine escapade parisienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Opéra / Bourse
Hotel D'angleterre Etoile
N° 1 412 sur 1 792 à Paris
Hôtel Sunny
N° 1 349 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 7 cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Navette aéroport
N°109 des hôtels les plus économiques à Paris
N°507 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.