“Bonne ambiance mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Bistrot Victoires

Bistrot Victoires
6 rue de la Vrilliere, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
1 42 61 43 78
Classé n° 1 052 sur 13 964 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Bonne ambiance mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bistro très sympa, accueil et ambiance agréable. Je trouvais en plus, avant l'arrivée de nos assiettes sur la table, que les prix étaient vraiment raisonnables mais j'ai vite compris pourquoi.
L'entrecôte à 11€! Elle ne doit pas être bonne ? Si si, elle est bonne et bien cuisinée comme demandée, mais elle est minuscule et coupée aussi fine qu'un simple steak! Bien en dessous des 200 grammes je pense. Du coup j'ai été déçu et mes amis de même (5 entrecôtes à notre table).

Même déception pour le dessert, un mi-cuit chocolat minuscule et sa petite boule de glace vanille (5,5€).

Une amie qui avait choisie cet établissement n'y était pas revenu depuis longtemps et à trouvée que les quantités dans l'assiette n'étaient plus les mêmes qu'autrefois. C'est dommage car je n'avais rien à redire pour tout le reste !

“a baissé en qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'avais l'habitude d'aller dans ce resto quand je travaillais dans le quartier. C'était excellent.
Ca fait 1 an que je n'y suis pas allée. J'y suis revenue aujourd'hui.
Je suis très déçue. La qualité des plats s'est dégradé, et les quantités dans l'assiette ont réduit.
Par contre, l'ambiance est toujours aussi bonne.
J'hésiterai à y revenir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon petit bistrot de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je suis allé au moins dix fois dans ce bistrot pour déjeuner ou diner avec des amis, ou en famille.
Toutes les fois j'ai été très content. L'ambiance et le service sont bon et les repas sont aussi très bon!
Seul problème la carte ne change jamais seul les deux plats du jour
Une viande et un poisson !!!!!
Mais j'y retournerais avec plaisir

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève
“Bon restaurant, mais rien de gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons bien mangé dans l'ensemble dans ce petit restaurant, sans payer excessivement. Mais il ne faut pas s'attendre à une cuisine de haute qualité. Poulet de bas de gamme, entrecôte très banale (fort goût de beurre cuit). Par contre d'autres plats étaient plus que corrects. Bon si on est dans le quartier et que l'on ne veut pas se ruiner, mais ne vaut pas le détour.

Visité en août 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Toujours bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Que vous vous installiez dans la salle ou sur la terrasse, vous ne patienterez que quelques minutes et le serveur vous apportera les menus et vous donnera la liste des plats du jour : un poisson, une viande. Difficile de choisir entre l'entrecôte au thym brûlé frites au couteau, le confit de canard pommes sarladaises, le poulet au jus purée au beurre ... Nous avons tout essayé, ou presque. Un délice à chaque fois. Et n'hésitez pas à vous laisser tenter par les desserts - crème brûlée, profiterolles, croustillant de bananes - car ils sont tous délicieux. Bon vin, bon café, service professionnel et rapide malgré l'affluence.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Victoires ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Victoires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Victoires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.