“Un accueil et service très...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane
49 Rue de Vouille, Paris, France (Montparnasse)
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le Morgane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 890 sur 13 462 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse

paris
“plus que mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

des jolies tables et chaises bien habillees sur le trottoir attirent l'attention point final..restaurant minuscule de la taille dune cabine telephonique,decors inexistant,pas tres clean,accueil du meme type.pris un plat:souris d'agneau(déjà agé) purée de la veille tout cela baignant dans une"marre" de sauce.cela ressemblait a un sachet sous vide deversser dans l'assiette et rechauffé.prix elevé.nous avons terminé notre repas ailleurs.
moralité:tout ce qui est petit n'est pas toujours....gentil.je deconseille fortement.il est vrai que dans ce quartier il n'y a pas beaucoup de bons restos

• Visité en septembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

La taille du restaurant donne le ton, ici c'est de la vraie cuisine !
Nous sommes accueillis par un dame très agréable, probablement la propriétaire. Elle saura tout au long du dîner nous laisser le temps d'apprécier nos plats et notre repas en amoureux mais sans jamais que nous nous trouvions le temps long.
L'attitude parfaite à mon sens car je n'aime ni être pressée ni attendre une demi heure entre chaque assiette .

La carte est peu étendue (gage de qualité )mais variée. Les assiettes sont assez copieuses et la cuisine est vraiment très bonne.

Le plus : le côté convivial et typique du petit restau déniché à Paris que l'on recommandera à nos amis de passage dans la capitale

Le moins : on y dine entre amis le vendredi plutôt que pour une occasion spéciale

J'y retournerai si j'habitais le quartier, mais vu le nombre de restaurant à Paris, la prochaine fois que je serai de passage, j'en découvrirai certainement un autre bien que je n'eut rien à redire à celui-ci

Visité en septembre 2014
Nantes, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bon accueil, choix de plats classique en viandes et poissons. Mon risotto était fade mais le moulin à poivre a réglé le problème. Bons desserts classiques également : baba, tarte citron, crème brûlée .

Les voyageurs ayant consulté Le Morgane ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.