“Un moment très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Bakery & deli-cafe bread and roses

Bakery & deli-cafe bread and roses
7 Rue de Fleurus, 75 015 Paris, France (Luxembourg)
01 42 22 06 06
Site Web
Classé n° 3 169 sur 13 233 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 23
Cuisines : Boulangerie, anglaise, Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Quartier : Luxembourg
Rouen, France
“Un moment très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

En vacance une semaine à Paris, et écoutant les conseils de nos amis, le samedi nous voilà partis rue madame...
Alors que toutes les tables sont occupées, et que pas moins de six personne attendent, nous sommes accueillis par un jeune homme aux allures de "dandy moderne" comme le décrira ma femme, qui nous explique qu'il y a de l'attente, mais qu'il va tout faire pour nous installer. Et tout en s'occupant de la salle, viens nous voir pour nous faire patienter, à toujours un petit mot, pour nous et les autres personnes qui attendent...
Pour que l'attente soit agréable nous fait goûter avec son collègue,très sympathique lui aussi, des produits espagnols... L'attente sera longue pour une table, mais agréable! Avec l'impression d'être reçus comme a la maison!
L'attente en valait la peine, les quiches était bonnes et copieuses, mais les desserts fabuleux! Un mont blanc délicieux, et un gâteau aux trois chocolats succulent!
Un bon moment avec des gens sympathique, une bonne cuisine.
Vivement nos prochaine vacances!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix en Provence
“bon, copieux mais cher et service laissant à désirer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai découvert cette adresse grace à des amis. L'endroit est décoré avec soin, la vitrine extrêmement alléchante, et le choix très difficile devant autant de mêts prométeurs!! La qualité est au rdv, la quantité également.
Tout de même quelques bémols car l'addittion reste salée et le service très très limite pour un restaurant qui se veut chic.
35 minutes montre en main pour commander, être servis, boire son café et payer, en un mot, les tables doivent tourner et nous nous sommes vraiment vu poussés à la sortie! Cela reste cela dit une adresse à faire.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Aprés 5 ans de fidélité, je n'y irai plus jamais.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je vis dans le quartier, donc ça fait 5 ans que je vais assez régulièrement chez Bread & Roses. J'avais toujours aimé ce café, un peu cher, mais d'une qualité quand même très bonne et fiable. Jusqu'à la semaine dernière: j'ai commandé la "belle tranche" (dixit la carte) de foie gras avec salade et pains bio avec raisins. Tout était de la qualité habituelle jusqu'au moment ou je trouve dans ma salade.....une guêpe! Morte! Sous le choc, par instinct, j'ai élevé l'assiette vers la serveuse pour qu'elle la voie. Elle m'a tout de suite enlevé l'assiette et le manager du café, qui était à ses cotés quand l’évènement s'est produit, s'est excusé tout de suite et m'a demandé ce qu'il pouvait me servir. Un comportement tout à fait correct et poli. J'avais toujours un peu faim parce que j'avais juste mangé la moitié de l'assiette avant de trouver la guêpe morte mais j'avais RDV avec une copine donc pas beaucoup de temps et j'étais gênée aussi.
C'est clair que cette guêpe était morte depuis déjà un moment, c'est pas la saison des guêpes (on est décembre!) mais bon, des erreurs, ça arrive et puis le manager avait été très poli et correct. Ce qui m'a vraiment dégoûtée, c'est quand je suis allée à la caisse: ils m'ont facturée la salade! J'avais aussi pris un verre de vin et un petit café, les deux très bons, que j'étais, bien naturellement, prêtes à payer. Mais en guise de "geste", on ne me les a pas fait payer- mais attention, ils ne coûtaient que 10 EUR tous les deux! Et puis ils n'était pas abîmés, ils était très bons! La salade, elle, coûtait 24.50 EUR donc largement plus chère et c'était la salade qui n' allait pas, mais c'est clair que, malgré les excuses du manager, ils m'ont facturé la salade car c’était la chose la plus chère, ils avaient le plus à gagner en me la faisant payer. En plus, je vous rappelle que je vais dans ce bakery assez régulièrement depuis cinq ans. Je n'ai jamais eu rien de gratuit, jamais demandé quoi que ce soit, cela m'a vraiment gêné qu'ils soient aussi mesquin envers n'importe qui, encore moi envers une cliente régulière. J'ai toujours apprécié les pains, les desserts, le jus d'orange frais de Bread & Roses et du coup l'établissement est toujours pleine de gens mais le résultat, je crains, c'est qu'ils savent que les touristes feront toujours grimper leur chiffre d'affaires et ils ont oublié le VRAI service. Très décevant.

• Visité en décembre 2012
paris
“Pain et viennoiseries...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Ici le pain et les viennoiseries sont confectionnés avec des ingrédients biologiques. La qualité est là et le plaisir aussi. Le pain est excellent, baguettes ou miches ainsi que les brioches au beurre et les viennoiseries, particulièrement le chausson aux pommes équilibre parfait de la pâte très beurrée et des pommes et non de la compote. Nous avons aussi pris plusieurs petits-déjeuners. L'assiette de jambon cru est recommandée, mais les prix commencent là à prendre de l'altitude... L'accueil est agréable mais un peu formel.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon, chic mais très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011 par mobile

Lieu de RV du monde de la mode, finance et touristes de passage. Leur club sandwich est vraiment très bon, fait a partir de vrais morceaux de poulet fermier, la tarte feuilletée aux légumes est également délicieuse. En dessert le mont-blanc aux marrons et crème fouettée est recommandée lorsque vous avez tres faim, sinon un fondant au chocolat ou une tarte aux fraises. J y retourne régulièrement pour leur pain qui est ultra frais. Le prix est a la hauteur de la qualité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bakery & deli-cafe bread and roses ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bakery & deli-cafe bread and roses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bakery & deli-cafe bread and roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.