“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 561 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 32 - USD 40
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes allés à l'Armandie en octobre 2013 avec des amis, à deux pas de la mairie du 15e. Nous avons apprécié le cadre du restaurant et le service très aimable (c'est devenu très rare à Paris). Spécialités de poissons (saint-jacques à la provencale très savoureuses), mais le restaurant propose également quelques viandes (veau, agneau, canard). Prix raisonnables (formules en deux choix à partir de 22 euros), grande variété de desserts. Plateaux de fruits de mer pour les grandes occasions. En famille ou entre amis.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Un menu à 20 € environ avec entrée/plat.
Un excellent nem au chèvre avec du basilic, une cocote de Colin avec des petits légumes et un très bon vin blanc. La prochaine fois, je prendrai des huîtres. Franchement, l'ambiance est agréable avec beaucoup d'habitués, un service très agréable. Bref un excellent restaurant.
PS : il semble que l'irish coffee est excellent.

Visité en octobre 2013
“Moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous allons à l'armandie surtout pour les fruits de mer qui sont excellents. L'accueil est exceptionnel, gentillesse et humour. La terrasse est très agréable, bref c'est une excellente adresse où jamais nous n'avons été déçus.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

20 euros le menu avec plat dessert.Ile flottante énorme et délicieuse.Plats fins et très bons.Bon accueil.Situation pratique.Terrasse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“vaut presque une etoile au michelin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

decor recent acceuil de la jolie proprietaire et de son mari tres souriant avec humour en prime!

menu midi 27€

6 huitres de normandie delicieuses -haddock peu sale et moelleux av oeuf poche le tout en cocotte un regal en plus vins abordables et excellents desserts tres bonne adresse du 15 a recommander

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'armandie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'armandie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'armandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.