“Attention !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera Elysées

Hotel Riviera Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera Elysées
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue des Acacias, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°286 sur 1 793 hôtels à Paris
Coudekerque-Branche
“Attention !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je viens d' appeler cet hôtel pour un réservation d'une nuit et la personne refuse de me réserver une seule nuit parce qu'elle trouve plus intéressant de réserver à d'autres couples qui resteront plusieurs nuits. Attention donc au tarif proposé et à la manière de procéder dans cet hôtel qui ne travaille pas pour le bien-être des clients mais uniquement pour le rendement de l'hôtel !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montevideo, Uruguay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous venons de passer 11 jours à l'hôtel Riviéra Elysée pour la deuxième fois et nous sommes sûrs d'y aller une troisième.
C'est un petit hôtel absolument chaleureux et confortable, très propre, où l'on peut se sentir comme chez soi.
L'equipe est très sympathique et disposé à vous aider quoique ce soit.
L'hôtel est placé près de tout: Champs Elysées, Bd. du Faubourg St. Honoré, etc. On a le métro et le bus à la porté de la main. Très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

accueil par un personnel disponible et courtois. Chambres vastes, confortables, souci du détail.Salle de bains moderne et confortable. Petit déjeuner copieux et appétissant. Bonne situation à proximité de l'Etoile. Pas de nuisance sonore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Loger une nuit ou deux à Paris sans véritablement se ruiner. Les chambres doubles standard à 105 euros sont très correctes: petites mais propres et une salle de bain bien entretenue.
Certes il ne s’agit pas d’y passer la journée, on ne saurait trop se retourner mais revenir là après une journée de visite c’est juste ce qu’il faut dans un quartier aux ressources diverses : bons petits restos, magasins, et métro TERNES , à quelques minutes à pieds de l’arc de triomphe : ballade le soir magique.
Personnel affable .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un sejour sur Paris tres reposant, je recommande de choisir cet hotel pour plusieurs raisons, selon les besoins de chacun biensur! 1- un accueil super chaleureux d'un personnel pleinement concerne par l'interet du client; en effet, etant un hotel familial, nombreux sont les dirigeants de l'hotel qui se mettent a la...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je ne compte plus mes séjours dans cet hôtel familial au charme parisien. Le personnel est au petit soin et l'hôtel a été entièrement refait. Couleurs et matières nobles dans les chambes ainsi que les salles de bains...Un petit bijou à 2 pas des champs élysées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dakar, Dakar, Senegal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

1- un accueil super chaleureux d'un personnel pleinement concerne par l'interet du client; en effet, etant un hotel familial, nombreux sont les dirigeants de l'hotel qui se mettent a la tache sur le terrain! (Chantal, Morgan par exemple). une equipe super reactive qui se plie en quatre pour ces clients ( surtout Chantal, que j'ai pu voir en action)
2- des chambres renovees, pratiques, bien amenagees, climatisees,internet rapide et gratuit. un service donc interessant quant aux prix proposes!!!!!
3- le rapport qualite prix est donc bien interessant !!!!!!
4- emplacement ideal, pres des champs elysees, de l'arc de triomphe ainsi que des metros
5- un hotel qui va bientot gagner 1 etoile supplementaire!

Bref, un acceuil devoue, un confort agreable dans un cadre familial, ce qui pour moi semble interessant car le personnel ne semble pas "automatise" comme dans parmis tant d'autres hotels ou l'on se sent etranger! Pourquoi s'embeter a chercher des hotels super chers alors qu'a cote de nous, se trouvent des hotels beaucoup plus simple dans le mobilier mais beaucoup plus chaleureux et agreable a y sejourner avec des prix parfaitement etablis. Bravo a vous et a bientot ! Un salut a madame Chantal et Valery !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riviera Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera Elysées

Adresse: 55 rue des Acacias, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°188 des hôtels d'affaires à Paris
N°291 des hôtels familiaux à Paris
N°380 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera Elysées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Paris
Paris Hotel Riviera
Riviera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.