“Un luxe à petit prix pour Paris...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera Elysées

Hotel Riviera Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera Elysées
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue des Acacias, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 280 sur 1 792 hôtels à Paris
lille
“Un luxe à petit prix pour Paris...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous sommes restés deux nuits (les 26 et 27/11/2010) dans cet hôtel.
Nous avions réservés via leur site internet une chambre supérieure (95 euros), mais lorsque l'on nous a donné la chambre, nous avons été déçu puisque celle ci avait été précédemment occupé par un fumeur.. elle empestait donc le tabac.. Nous sommes donc allés le dire à la gérante qui nous a proposé une chambre luxe (110 euros au lieu de 136 euros)(rénovée en juillet 2010) qui elle était magnifique (très belle déco, très propre, équipements de très bonne qualité, grand écran plat phillips, salle de bain design avec douche à l'italienne, et même les petits détails étaient soignés (interrupteur rose/prune de marque assortis à la chambre etc..)).
L'hotel est très bien situé : il est à quelque minutes à pieds de l'arc de triomphe et donc des champs élysées, juste à coté de boulevards avec une multitude de commerces, et aussi à quelques minutes du métro Charles de gaulle-étoile qui permet d'accéder directement à de nombreux endroits touristiques (tour Eiffel, Montmartre, champs élysées...).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant et chaleureux, chambre twin très propre. Le seul petit regret est que la salle du déjeuner est très petite (3 tables seulement)

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Notre 3eme sejour en deux ans a l'hotel Riviera a ete comme les autres: FORMIDABLE! Le personnel est toujours pret a vous rendre service et les chambres sont magnifiques et tres propres...Que demander de mieux?!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Cela fait plusieurs années que je me rends avec mes filles à Paris, et à chaque fois mon choix d'hôtel est réglé: RIVIERA ! D'abord pour la proximité avec les Champs-Elysées, mais aussi pour son calme, et surtout l'équipe qui reste à notre disposition 24h/24, une vue agréable, un soin des chambres merveilleux .. De quoi se reposer et profiter de Paris tranquillement sans prise de tête ! En bref ON ADORE et nous l'avons conseillé à plusieurs personnes de notre entourage , tous ont été RAVIS ! Un grand bravo à un hôtel qui sait comment garder sa clientèle ..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

je prend cet hotel depuis 6 ans a 15 fois par an environ semaine ou we ou 4/5 jours de suite . je n ai jamais eu un probleme aussi bien en acceuil de jour comme de nuit ( certaine fois j arrive tard apres mon travail de province 300 km) les chambres sont entrain de se renouveller pour certaines elles sont superbes pas une faute de gout style" la dame au camelia" en comptemporain de tres bon gout avec salle de bain moderme douche super - les chambres seule s sont petite mais entrain de disparaitre mais pour un prix tres tres correcte - la direction et personnel de jour comme de nuit impeccable et serviable souriant comme je ne retrouve pas dans les hiltons 5 fois plus cher ( habitude aussi hilton orly 10 fois /an ) sinon quartier tres bien -cafe resto le lacombe au pied , -la fabbrucca resto italien a 2 pas vrai pate a la venise -GUY SAVoy a 2 pas - pour les courses les champs et ave des termes FNAC COSTUME HUGO BOSS ET ... st honore a 2 pas -rien ne manque station de taxi au ied metroa 100 m parking rue pas d epb sinon parking prive au pied - bref un petit paradis en ne pas trop difuser pour eviter de ne plus avoir de chambres pour soi .....

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

certaines chambre petites, mais agréable. la promiscuité des centres d'interets touristique ( très bonne situation géographique) Ambiance très conviviale

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riviera Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera Elysées

Adresse: 55 rue des Acacias, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°129 des hôtels d'affaires à Paris
N°268 des hôtels familiaux à Paris
N°402 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera Elysées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Paris
Paris Hotel Riviera
Riviera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.