“déçu” 2 5 étoiles

“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

pour un WE ,bon accueil enplacement idéal pour découvrir paris
cependant la chambre
réservée été une Chambre Double Prestige - Vue sur la Tour Eiffel et nous avons eu droit à la vue sur une cour !!! un geste sur le prix aurait été le bienvenu .....
beau design ,la chambre est assez confortable malgré tout
la propreté et l'état de la salle de bain sont limites, pas de peignoirs
et le choix de chaines sur la tv est trés réduit ....

bref, beaucoup de détails qui m'ont déçus pour le prix de cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Siorac-en-Périgord, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Lors d'une petite escale en amoureux, nous avions décidés de nous faire plaisir mais avec un budget modéré, grâce e-booking nous avons eu une chambre dans cet hôtel à 100€ au lieu de 400€ (tarif indiqué à l'accueil). Nous avons été agréablement surpris par la déco et le design de cet hôtel et satisfait d'avoir fait une "affaire".
Nous sommes montés à notre chambre, nous avons été choqués par l'étroitesse des chambres et par l'insonorisation. Un formule 1 est bien mieux isolé phonétiquement que cet hôtel. Une fois rentrés dans notre chambre d'un côté nous entendions un couple faisant l'amour, comme si on y étais, et de l'autre nous entendions les gens tousser. De plus il faisait une chaleur abominable.
Certes les matériaux utilisés (douche, sdb, écran plat) sont de qualité, la déco est sympa, mais pour une chambre à 400€ je pense qu'ils auraient pu mieux faire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
amboise
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai réservé pour la nuitée du mardi 17 Janvier cette hôtel : je me présente vers 18h30 à l'accueil avec ma confirmation de réservation, et le réceptionniste m'annonce que l'hôtel est complet et qu'il ne peut pas me donner ma chambre réservée. J'ai été hébergé dans un autre hôtel, pas choisi.
Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'il propose à un tarif promotionnel des chambres mais que vous n'êtes pas sûre d'en avoir une, malgré une garantie bancaire....... attention, c'est un peu trop facile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

j'ai passé 4jours dans cet hotel sincerement propre agreable acceuil parfait cependant la petitesse des chambres represente le seul point faible la salle de bain est sublimme avec un disigne futuriste propre avec tous les articles de toilette franchement ça vaut le detour mais solo pas en famille je repete le seul le seul inconvenient est l'espace exigu des chambres

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L'Adresse est une bonne adresse. Bien situé, Porte Maillot, à proximité de la ligne 1 et du RER A, les accès sont faciles. Par contre, je dois reconnaitre que la rue de l'hôtel est très calme. de l'extérieur on note de suite le soin apporté à l'esthétisme et au design. L'impression est confirmée à l'intérieur. Beau travail de rénovation de l'architecte. Les chambres sont très bien agencées et bien équipées (TV Lowe, support Ipod). Le seul bémol sera la petite taille des chambres et le choix d'un éclairage tamisé si vous venez pour un séjour business. Sinon c'est charmant. Enfin, l'accueil est remarquable: aimable, prévenant, disponible. Bravo, c'est très appréciable. Un très bon 3* qui vaux certains 4*.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'Adresse Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Adresse Paris

Adresse : 22 Rue Du Debarcadere, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°308 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Adresse Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Adresse Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'adresse Paris
L'adresse Hotel Paris
L'adresse Logement
L'adresse Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Adresse Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.