“Hôtel très original” 5 5 étoiles

“Hôtel très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très bien situé
Accueil excellent
Chambre très agréable avec une attention particulière : mise à disposition d'une cafetière Nesspresso avec 3 capsules de courtoisie
un petit regret pour le petit déjeuner pas assez varié pour la qualité de cet hôtel
Je conseille cet hôtel au charme "atypique" mais très appréciable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Les chambres sont petites comme dans tout hotel parisien. Les parties communes sont encore plus étonantes... Par exemple je me suis retrouvé à garder la porte de l'assenceur ouverte pour ouvrir la porte de ma chambre... Personne à mobilité réduite s'abstenir...

En revanche une fois bloti dans cet écrin très masculin on y est très bien. La machine à café nespresso, l'eau dispo dans le minibar, la theière et la dock iphone sont des petit plus très agréables. La déco est très chargée mais si vous aimez ce que vous voyez sur les photos vous ne serez pas déçu par la réalité.

Le personnel était très agréable et pro tant lors de la réservation par tel qu'à l'acceuil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Begnins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les chambres sont trop peties mais bien decorees et assez fonctionnelles. Le petit plus: des bouteilles d'eau Evian free of charge et une nespresso point. L'emplacement est interessant avec la ligne de metro M1 a 100 metres. Accueil correct au check in sans plus.
Le rapport qualite prix reste bon mais sans plus. Trop de design tue le design

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les +:
Hôtel très bien situé (Porte Maillot), joli et design.
Carte du room service garnie (grâce aux restaurants juste à coté de l'hôtel)
La taille des chambres est néanmoins aléatoire (vous pouvez très bien tomber sur une chambre petite avec douche ou sur une chambre plus spacieuse avec baignoire. Il n'y a pas de "catégorie supérieure" toutes les chambres ont le mm statut)
Petit-déjeuner OK

Les -:
2 petits incidents lors de mes 2 venues:
1ère fois, l'appareil pour programmer les cartes-clés des chambres ne fonctionnait pas (donc je devais demander à la réception à chaque fois pour entrer dans ma chambre)
2ème fois, c'est l'appareil CB qui ne fonctionnait pas

Je conseille tout de même cette hôtel quand il est affiché à moins de 160€ !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'entrée est très belle, mais la déception est grande quand on arrive dans la chambre.
Elle est minuscule. Cependant elle est propre.
Service minimum. pas de bar dans la chambre il faut tout demander à la réception.
Sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons été très satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel, et ce malgré la taille de la chambre : qualité de la literie, propreté, déco soignée, nespresso, insonorisation,douche très agréable, bonne situation géographique à 2 pas du métro....
En revanche, nous avons été déçus par le petit-déjeuner malgré l'ambiance de la salle, un mobilier agréable et une jolie vaisselle. Nous avons particulièrement déploré la qualité très basse de certains produits (fromage sous-vide, viennoiseries industrielles, salade de fruits) le peu de diversité, mais surtout les 4€ à ajouter pour des œufs cuisinés !
Mais nous avons vraiment regretté d'avoir pris le petit-déjeuner dans cet établissement lorsque nous avons "découvert" son tarif !
Je n'avais effectivement pas pris la peine de vérifier son prix à la réservation, prix qui n'est d'ailleurs pas affiché sur le site internet au moment de la réservation ; mais ayant l'habitude de descendre régulièrement à Paris dans des hôtels 3* du même type, voire d'une catégorie souvent supérieure, jamais un petit-déjeuner, a fortiori de cette piètre qualité, ne nous avait été facturé si cher !
Certes, le prix de la chambre était très attractif mais nous sommes repartis de cet hôtel avec la très désagréable impression de s'être fait arnaquer...
Dommage : juste avant de descendre de notre chambre pour régler, nous nous étions dit que cet établissement valait la peine de revenir et de le conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
aveyron
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

pour un WE ,bon accueil enplacement idéal pour découvrir paris
cependant la chambre réservée été une Chambre Double Prestige - Vue sur la Tour Eiffel et nous avons eu droit à la vue sur une cour !!! un geste sur le prix aurait été le bienvenu .....
beau design ,la chambre est assez confortable malgré tout
la propreté et l'état de la salle de bain sont limites, pas de peignoirs
et le choix de chaines sur la tv est trés réduit ....

bref, beaucoup de détails qui m'ont déçus pour le prix de cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Adresse Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Adresse Paris

Adresse : 22 Rue Du Debarcadere, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°320 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Adresse Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Adresse Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'adresse Paris
L'adresse Hotel Paris
L'adresse Residence
L'adresse Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Adresse Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.