“Excellent hôtel de quartier a prix abordable” 5 5 étoiles

Hotel L'Adresse Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Du Debarcadere, 75017 Paris, France   |
N° 1 026 sur 1 794 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Excellent hôtel de quartier a prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Je suis restée dans ce hôtel pour une nuit seulement cette semaine et est été agréablement surprise. Nous avions réservé deux chambres sur Booking.com a un tarif inferieur a 150€ le nuit (non remboursable – prépayé), excellent pour ce quartier et cette période de l’année.

L’hôtel est situe a quelques rues de la Porte Maillot, littéralement a deux pas de la bouche de RER/Metro, et occupe un petit immeuble de 5 étages. Les chambres sont petites mais modernes et confortable, assez chaleureuses de part le ton marron des murs et du mobilier et surtout … possèdent toutes de superbes salles de bains ! J’avais passé presque 10h dans le train/ l’avion et ai fort apprécié la douche type « rainforest » (la plus puissante jamais vu). Pour les amateurs de café, l’hôtel a installe une machine Nespresso dans chaque chambre.

Par contre (tout ne peut pas être parfait)…. Ma chambre était en face de l’ascenseur et j’ai été réveillée a 6h par les autres résidents. J’avais également deux lits simples au lieu d’un lit double, ce qui ne m’ a personnellement pas dérangée mais pensez a effectuer une requête spécifique a l’avance si vous souhaitez une vraie chambre double !

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Je donne rarement un 5/5 mais la vraiment je suis satisfait. L'Adresse est un petit hotel (4 chambres par etage) proche de la porte Maillot. Le decor est tres elegant, la salle de bain spaciseuse avec une douche "rain forest". Les produits sont d'Azzaro. Le lit est incroyablement confortable, la television est gigantesque, la machine a cafe Nespresso fait un tres bon cafe (d'autant plus qu'il est gratuit) et la chambre est tres silencieuse. Le wifi est gratuit. Tout ca pour 120€ sur Booking.com avec le petit dejeuner inclus.
Les defauts? La chambre est un peu petite (mais c'est Paris apres tout) et il n'y a pas de peignoir. Mis a part ca c'est vraiment un hotel formidable. A consommer sans moderation.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

L'accueil nous a été très chaleureux, le personnel de l'hôtel toujours disponible et çà l'écoute.
J'ai eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation sans parler de la chambre en elle-même.
La chambre agréable et étonnamment lumineuse avec de grandes fenêtres.
Et puis, ne vous laissez pas impressionner par le fait que l'hôtel soit situé en plein centre-ville. L'Adresse se trouve en fait dans une jolie petite rue calme où on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville.
Nous avons adorer notre séjour à L'Adresse !

• a aimé — L'atmosphere et l'acceuil
  • n'a pas aimé — pas de bar
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel L'Adresse Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Adresse Paris

Adresse: 22 Rue Du Debarcadere, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°355 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Adresse Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Adresse Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'adresse Paris
L'adresse Hotel Paris
L'adresse Residence
L'adresse Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Adresse Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.