“Hotel sympa plutôt bien situé” 4 5 étoiles

Hotel L'Adresse Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Adresse Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Du Debarcadere, 75017 Paris, France   |
Classé n°992 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hotel sympa plutôt bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel , après avoir réserve sur internet sur les sites de ventes promotionnels .
Nous avons donc profite d' une chambre luxe avec petit dej pour 120€
A cf tarif cela me semble très correct au vue des prestations.
La chambre argent est bien décorée , la douche est spacieuse et agréable , le lit est confortable .
Point négatif , on entend un peu le bruit de la route et la chambre est quand même petite , on tourne juste autour du lit , mais l espace est malgré tout optimisé.
Le petit dej est de bonne qualité lorsqu on le prend en salle et un parking est possible dans une rue derrière pour environ 18€ la nuit .

• Séjour du février 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Le personnel est à notre écoute, accueil chaleureux, literie de bonne qualité, chambre soigneusement décorée. Nous avions été exigeant sur de nombreux points lors de la réservation, et à l'arrivée tout a été respecté, rare de nos jours!!
Nous y retournerions avec grand plaisir!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
baptiste44
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

C'est après avoir lu de bonnes critiques sur cet hotel récemment rénové que nous avons décidé d'y séjourner. Nous avons réservé via le site internet de l'hotel une chambre deluxe à 180 euro la nuit petit déjeuné inclus non éhcnageable, non remboursable. Bon rapport qualité/prix. La chambre étant affiché sur place à 395 euros la nuit. Tarif prohibitif pour cette catégorie d'hotel!
L'hotel est situé à l'extrême ouest de Paris, un peu excentré des sites animés et touristiques mais à 50 m du métro. Donc si vous voulez faire tout à pieds oubliez!
L'hotel est très petit, le lobby est quasi inexistant, avec des télévisions qui vous diffusent la TNT,rien de bien extraordinaire. La réception est un vulgaire bureau, on se croirait chez son conseillez financier, donc rien de très design!
La salle petit déjeuné est au sous sol sans aucune lumière naturelle, donc préférez vous le faire monter en chambre ce sera plus agréable que de le prendre dans la "cave".
En revanche le petit déjeuné est de bonne qualité pour cette catégorie d'hotel.
L'ascenceur de l'hotel est ridiculement petit et je pèse mes mots! Difficile d'y monter à deux avec une valise!!!
Nous avion demandé une chambre noir/argent sous les toits comme présentée sur le site internet. Notre demande à été satisfaite. La chambre était assez grande avec deux velux donnant sur la tour eiffel. Un bon point. En revanche le lit est petit 140 cm, peu commun dans un hotel 3 étoiles mais la literie est confortable.
La salle de bain était minuscule.
La propreté de l'hotel laisse à désirer. Il a pourtant était rénové il y a quelque mois mais il montre déja des signes de fatigue. Tout est noir et très sombre donc autant dire que l'on voit la poussière partout. L'ascenceur était crasseux et la chambre remplit de poussière. Bcp de trace sur les murs... La salle de bain était propre sans plus...
Pour résumer, cet hotel est confortable. Essayez d'obtenir des tarifs avantageux car les tarifs public sont éxagéré pour le standing proposé. Enfin l'hotel est éloigné du centre de paris donc si vous ne voulez pas vous coltiner 30 min de métro pour aller visiter cherchez quelque chose de plus central.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons séjournés dans cet hotel pour un week end en amoureux à Paris en décembre 2009.
Les chambres, bien que pas très grandes, étaient décorées avec beaucoup de gout et étaient très propres. Elles étaient équipées d'une machine nespresso, d'une télé à écran plat et d'un minibar.
La salle de bain était très propre et pratique, les sanitaires et robinetterie design.
Le personnel de l'hotel était très sympathique et attentif.
Le petit déjeuner était copieux et varié (la salle de petit déjeuner est petite donc il n'y a pas toujours de place pour tout le monde).
La situation de l'hotel était pratique pour visiter la ville car tout près d'une bouche de métro menant à toutes les attractions touristiques.
En résumé, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
france-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

L'hotel l'adresse se situe au 22 de la rue du Débarcadère, à moins de 100 mètres du Palais des Congrés. L'acceuil est chaleureux, le décor est original. Tout y est trés propre. Le petit-déjeûner est de qualité. La chambre, mise à disposition est agréable bien que petite, mais trés bien insonorisée. le métro est à 2 pas (ligne1); vous êtes dans le centre de Paris en 10 mn. A recommander pour l'acceuil et le calme.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
HAUTE SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Un très bon emplacement: à 2 pas du métro, rue avec plein de restos sympas pour le soir.
Déco hotel design et personnel très sympathique.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Trés bon accueil dans ce petit hôtel à 2 pas du palais des congrés. déco interessante et propre, télé grand écran et nespresso. MAIS pour le prix (200 euros la nuit) chambres minuscules, isolation phonique plus que moyenne. Rapport qualité-prix reste donc moyen.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'Adresse Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Adresse Paris

Adresse: 22 Rue Du Debarcadere, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°336 des hôtels de luxe à Paris
N°465 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Adresse Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Adresse Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'adresse Paris
L'adresse Hotel Paris
L'adresse Residence
L'adresse Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Adresse Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.