“Bistrot Parisien de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Champerret

Le Petit Champerret
30, rue Vernier, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 43 80 01 39
Classé n° 316 sur 13 233 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
LEVALLOIS PERRET
“Bistrot Parisien de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A deux pas de la Porte Champerret, voilà un bistrot parisien qui allie à la fois qualité, élégance et originalité.
Cuisine gourmande avec des produits de très grande fraicheur, une belle justesse des cuissons et un assemblage de goûts (sauce et texture) toujours équilibré. Des plats traditionnels allégés et épurés mais dans la tradition (je recommande les Ris de Veau, le Colvert, le Lièvre à la Royale) côtoient d'autres plus originaux (Oeuf basse température, coulis de topinambours et trompettes de la mort).
Jolis desserts et belle carte de vin avec une mention pour les vins Corse (comme le patron, un peu bourru, mais en fait très sympa).
Donc rien que du bon

• Visité en novembre 2013

Levallois-Perret (France)
“A recommander sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil sympa, cuisine excellente et bon choix de vins dont des vins corses bien choisis.
Un plaisir de découvrir des plats que je n'avais jamais déguste (lièvre à la royale), et des entrées et desserts très fins mais goûteux.
Un patron corse qui utilise intelligemment les produits insulaires tout en nous évitant les éternels cannellonis au bruccio et sautés de sanglier.
On y retournera, c'est sûr !

• 5 5 étoiles Ambiance
“on y retourne !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

super resto, sans trop de chichi ,ce ptit' resto ne te laisse pas indifférent avec son jeune chef très prometteur.
de l'entrée jusqu' au dessert pas de souci on ferme les yeux et on voyage...par moment on dirait que c'est maman qui cuisine ....normal cuisine avec produits frais et ça se ressent.
on le recommande a tous et a toutes. l'addition n'est pas excessif vu les produits frais..

“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

de l'accueil jusqu'au digestif, la soirée a été parfaite. Une cuisine franche et fine, ce qui peut paraître surprenant et que j'ai découvert dans ce lieu. la salle accueille une 40aine de couverts et se remplit vite, même en semaine, alors si vous pouvez réserver, c'est mieux. Mais la chance sourit aux audacieux, comme elle nous a souri à nous !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C'est mon resto de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le petit Champerret est tout ce que tout le monde aimerais avoir dans sa rue.
Le Patron, même s'il est corse est super sympa.
Les produits sont frais, les plats super et sans prétention. Une carte qui change souvent. Une cuisine mise au gout du jour. Un régal.
Ce qui est surprenant ce que vous finirez toujours en bauté car les desserts y sont extra. Prenez en un les yeux fermés, tout est bon.
Une adresse que nous conseillons

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Champerret ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Champerret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Champerret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.