“Le train bleu, merveilleux ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Train Bleu

Le Train Bleu
Place Louis Armand | Gare de Lyon, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 1 43 43 09 06
Site Web
Réservez avec
Le Train Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 587 sur 12 956 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 66 - USD 132
Cuisines : Française, Nouilles
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
Description : Brasserie, située au 1er étage de la Gare de Lyon, classée aux monuments historiques depuis 1972 par André Malraux. D'une capacité de 220 couverts par service, le Train Bleu vous accueille tous les jours dans ses deux salles de restaurant (dorée, Réjane) de 11h30 à 15h pour les déjeuners et de 19h à 23h pour les dîners, et également dans les salons du bar (Marocain, Tunisien et Algérien) de 7h30 à 23h (excepté les dimanches entre 9h et 23h). Nous servons une cuisine française gourmande.
“Le train bleu, merveilleux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Déjà plusieurs déjeuner au train bleu. Un grand classique de la gastronomie parisienne et incontournable. Des plats traditionnelles et de qualité et par ailleurs délicieux. Service professionnel. Le rapport qualité prix est correct.
Je recommande

TrainBleu S, Responsable commercial de Le Train Bleu, a répondu à cet avis, 19 août 2014
cher client
nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de voir que notre établissement vous donne entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir après notre rénovation à partir du 12 septembre, afin de découvrir notre restaurant sublimé.
cordialement

France
“Surprenant en pleine gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans la gare au milie des snack une belle brasserie.
Le cadre surprend, on ne s'attend pas a trouver cela ici : c'est tant mieux.
Par rapport a la qualité proposé le rapport qualité prix est excellent.

Petite zone d'attente possible dans des sofas un peu vieillots.....

Sinon la salle est super, on est dans une brasserie, c'est rapide, bon efficace.
Personnel sympa.

J'ai adoré cette surprise de la gare de lyon

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TrainBleu S, Responsable commercial de Le Train Bleu, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. C'est toujours avec un grand plaisir de lire que votre récent repas vous a donné entière satisfaction. Concernant la vétusté de nos salons, nous vous informons que nous sommes actuellement en travaux afin de les rénover. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir le mois prochain après notre réouverture pour découvrir notre cadre magnifié.
Meilleures salutations
Narbonne, France
“Prenez votre temps !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Vous allez d'abord être surpris par les volumes, ceux d'une époque où voyager était encore un luxe. Puis par l'espace, le rituel du service, et enfin une réelle gastronomie. Certes, la halte à son prix et bien que la vitesse soit proposée aux voyageurs qui ont un train à prendre mieux vaut venir pour le charme de l'ensemble, sans se presser, afin d'en profiter pleinement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un des plus beaux restaurants de la capitale”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cadre majestueux, service irréprochable, plats excellents, service rapide, une TRES bonne adresse pour un repas d'affaires, en famille, ou en couple.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Bon restaurant dans une ambiance autre siecle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Et oui, un restaurant pour attendre son train dans un décors ou l'on a envie de venir avec un costume gris ou noir 3 pièce et très bien chapeauté et ganté.
Le plaisir des yeux mais aussi du palais quand on est dans un restaurant.
A essayer absolument.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Train Bleu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Train Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Train Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.