“La honte!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Rose de France

La Rose de France
24, place Dauphine, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
La Rose de France n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 367 sur 12 461 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 80
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“La honte!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Comment définir ce restaurant sans être désagréable!!! C est simple a partir du moment ou vous n êtes pas touriste , vous êtes sans intérêts au yeux de la personne qui me semble être la patronne. Quel dommage , un lieu si charmant!! Les assiettes plutôt bonnes, mais plutôt légère d après moi vu les prix!! Mais surtout le manque l amabilité de la patronne, et le verbe haut qu'elle emploi envers ses employés gâche définitivement le repas!! Sans parler de la manière expéditive dont on nous a servi, pour sans aucun doute céder notre place a une clientèle plus intéressante ...mais surtout plus fortunée!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Bastia, France
“Bonne cuisine dans un cadre apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La cuisine est bonne et inventive, les quantités un petit peu light, le cadre coquet . Le restaurant est situé sur une petite place de Paris à l'abri du bruit et des voitures. L'ambiance est apaisante.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
sarcelles
“un vrai delice l entree jusqu au dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous ne regrettons pas d etre entree dans ce joli restaurant non seulement la vue est magnifique, le decor est tres joli , les serveurs tres a l ecoute du client et pour le repas bravo au cuisinier. Felication continuez ainsi nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine intéressante saccagée par un service atroce”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Gardant un excellent souvenir de l'ancien restaurant situé au même emplacement, c'est sans regarder la carte et les prix que nous nous sommes avancés en cette douce soirée pour demander deux places en terrasse. Impossible nous répondit-on, les huit places libres étaient en fait deux tables de quatre réservées. Nous avons donc accepté deux places mi-salle mi-terrasse qui nous ont permis d'étudier avec soin le comportement de l'équipe de salle absolument exécrable, ou pour être exacte, de celle qui semble être la patronne et traire sa serveuse avec aussi peu de ménagement que ses clients. Sur le dîner en lui-même, rien à dire, sauf que les prix sont en effet un peu élevés au regard du garnissage des assiettes, mais après tout, on est place Dauphine, cela aurait pu se tolérer. Mais ladite "patronne" gâche définitivement le moment en apportant les plats sans un mot d'explication (nous ne saurons jamais quelle était celle gelée rose avec le foie gras), vous faisant comprendre qu'un dîner à l'eau ne la satisfait guère, mentant (les deux tables de quatre prétendument réservées en terrasse ont fini par être occupées par des touristes étrangers qui n'avaient absolument pas réservé), rudoyant bruyamment sa salariée devant les clients, grondant deux vieux américains avec canne qui voulaient s'asseoir à une table pas redressée etc. En conclusion : si vous voulez payer cher un repas plutôt bon mais dans une ambiance atroce, n'hésitez pas !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“cadre agréable mais assiettes légères”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit restaurant bien agréable au niveau cadre, mais la cuisine est sans surprise et fade. Les assiettes sont très légères, sauf les salades. Les prix sont excessifs par rapport à la qualité. Les plats proposés sont à la carte (minimum 15€ pour les entrées), il n'y a pas de menu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rose de France ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rose de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.