“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jeroboam

Le Jeroboam
72 Rue Didot, 75014 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 45 39 39 13
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Jeroboam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 459 sur 13 609 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
Description : Dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Jéroboam a tout pour plaire : une déco chaleureuse et cosy pour des repas d'affaires le midi tandis que le soir, des gourmets du tout Paris s'y attablent avec délectation dans un cadre romantique. Une cuisine bistronomique qui conjugue tradition et modernité au fil des saisons, des petits plats cuisinés maison et des produits ultra-frais pour séduire les gourmands exigeants. Aux fourneaux ? Un Chef formé aux côtés de toques étoilées (dont un certain Marc Veyrat), sait mettre les produits en valeur. Dans vos assiettes ? Des recettes d'antan revisitées : le tartare de thon au chocolat blanc, le saumon bio mi-fumé mi-cuit, les gaufres façon profiteroles... PRATIQUE - Pour organiser un événement privé ou un repas de groupe, l’établissement met un salon à votre disposition.
Montrouge, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Pour fêter nos 4 ans, j'ai choisit ce restaurant et nous n'avons pas été déçus mais plutôt très agréablement surpris. La cuisine est originale et pleins de saveurs variés et étonnant ! Nous y sommes retournés une 2ème fois et nous sommes restés sur la même impression !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un rendez-vous incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire d'une amie. En arrivant devant le restaurant, la devanture ne paie pas de mine mais dès qu'on est entré on est arrivé dans une ambiance chaleureuse avec une lumière indirecte très agréable.
Le soir les plats sont proposés sur Ardoise, environ 6 plats, 6 entrées et 6 desserts, pour des prix de 10€ à 17€ pour les entrées, de 20€ à 25€ pour les plats et 10€ maximum le dessert.
On a tous choisi des plats différents (foie gras, pieds de porc croustillants, saumon fumé mi cuit, veau de 7h, etc...), et chacun étant sous le charme de son plat a fait tester à son voisin!
En résumé un restaurant à ne pas manquer!

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Repas entre 6 personnes, tres bien accueillis, les serveurs sont attentionné. Des entrées, plats ou dessert variés et excellent. Je recommande ce petit resto entre amis ou en couple. Une adresse a garder dans ses contacts.

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cadre soigné et propre, personnel très accueillant. Nous avons pris des entrées et des plats à base de poisson, copieux et préparés avec beaucoup d'originalité. Le dessert Paris-Brest au caramel est une bonne raison d'y retourner !

“belle decouverte de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tres bonne table avec un bon rapport qualite prix.
Les plats sont originaux et surprenant (tartate de thon au chocolat blanc).
Le cadre est cosy....
Le personnel a l'ecoute.
bref...un endroit a decouvrir en amoureux ou entre amis.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jeroboam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jeroboam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jeroboam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.