“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°1 626 sur 1 793 hôtels à Paris
Tain-l'Hermitage, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d'abord l'hotel est a barbes contrairement a ce qu'ils disent les internautes sur les personnelles cétait pas de mon avis car les personnels était pas aimable du tout. En plus il faut descendre au rez de chaussée pour avoir connection internet et l'hotel est très sale et bruyant la nuit jusqu'au point ou on arrivai meme pas fermer l'œil la nuit. Voila mon point de vu sur cet hotel après vous pouvez y allez et constater par vous meme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Tout d'abord l'hôtel est à Barbes, en face du métro... Aérien.

Klaxons toute la nuit, métro, avec la population de barbes quand l'on quitte l'hôtel. Moins classe que Montmartre !

Certes l'hôtel n'est pas cher et les sdb sont en options, mais quand l'on paye pour avoir une salle d'eau et que l'on se retrouve avec un plafond moisi et des matelas humides...
Résultat, la douche étant complètement moisie, nous n'avons pas osé nous doucher !!

Nous nous sommes plains au réceptionniste en souhaitant changer de chambre, il nous a proposé une chambre au 6ème avec un lit simple. Nous étions trois donc obligé de passer la nuit dans une chambre insalubre.

La situation de l'hôtel reste acceptable : en face de la station Barbes Rochechouart.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Surtout ne réserver pas pas cet hôtel par le biais du site voyage SNCF. Com encore moins par le site EXPEDIA; Ce dernier site ose facturer 300 € la nuit pour un hôtel avec une étoile.
Conseil appeler directement l’hôtel. Le prix de la chambre est très raisonnable : 60 € la nuit.
L’hôtel est bien situe, juste à coté de la gare du nord. L'équipe est très sympa...Et le rapport qualité prix est très raisonnable.

Astuce pour la chambre : vous renseigner sur l’accès au WIFI, si vous voulez aller sur internet. Tous les étages ne sont pas...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hormis un personnel sympatique et accueillant, l'hotel était sale (la monté d'escaliers pour accéder aus chambres, car pas d'ascenceurs). La chambre à peu prés correcte, mais la salle de bain totalement immonde. L'Hotel est à Barbès et non à Montmartre. Certaines chambres donnent sur une rue qui est trés trés bruyante le jour comme la nuit. payez un peu plus cher mais allez ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montfavet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour commencer cet hôtel est plus proche de barbes que de Montmartre. Le personnel est très agréable, la station de métro la plus proche est a seulement 1mn a pied mais le quartier est vraiment super limite.
Je ne peux faire aucune comparaison de prix avec d'autres établissements mais le prix, pas cher, 80 euros la nuit a 4, nous a largement convenu vu que nous partions le matin promener et rentrions en début de soirée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel situé a Barbes et non a Montmartre pour commencer.

La chambre: Pas super propre, l'armoire encastré dans le mur était pleine (on ne pouvait rien poser dedans). Très serré.
La salle de bain et toilettes: Toilettes très salles, personne n'avait nettoyé la lunette qui était couverte d'urine !!!

Il y a eu du bruit toute la nuit (jusque 5 heure du matin) !

Le petit déjeuné: Nus avons attendu de 8 heure a 8h15 et personne n'est venu se présenter et tout était fermé (personne a l’accueil et toute les portes closes) du coup on a du allez petit-déjeuner dans un café ...

Pour couronner le tout, les volets ne ferment pas, la douche fuie et les matelas n’étaient pas de dernière génération et inconfortable !!

En conclusion, nuit abominable !!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une bonne chambre, cherchez un autre hotel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La situation de l'hotel, très bien. Dommage que le reste soit vraiement vilain-vilain. Y compris le petit dej... compris mais ... pas servi... trop tôt... donc au bar du coin... donc payé deux fois !!! Très chouette le bar du coin, une déco originale, un patron sympa (qui va chercher des viennoiseries en vitesse !!!), de la musique... nous y retournerons avec plaisir, au bar du coin, mais au Bervic... bernique ! Il suffirait de presque rien... tralala, c'est pourtant beau Montmartre ! Un lieu à prévoir pour un film glauque... inoubliable ! Mais peut-être est-ce le but recherché ???

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bervic Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bervic Montmartre

Adresse: 4, rue Bervic, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°1 626 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Bervic Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bervic Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bervic Montmartre
Bervic Hotel Paris
Hotel Le Bervic Montmartre Paris
Hotel Paris Le Bervic Montmartre
Le Bervic Montmartre Paris
Le Bervic Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bervic Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.