“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Bastille

Adagio Access Paris Bastille a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Moreau, 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 278 sur 1 795 hôtels à Paris

cavaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Equipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé. sympa, hôtel discret, voire secrEquipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé.et, j'ai beaucoup aimé.Equipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L’hôtel est bien placé dans une rue adjacente calme ,idéalement situé entre plusieurs sorties de métro et a coté e la gare de Lyon.Les chambres sont spacieuses , mais si on souhaite regarder la télé dans le lit je vous conseille d'avoir une très bonne vue ( petit écran et lit éloigné...).La salle de bain n'est pas "nickel" notamment la cabine de douche d'une propreté douteuse ( et en plus porte cassée...).
Mais le Gros reproche de notre séjour ( 1 nuit) c'est le petit déjeuner servi à partir de 07h00...Or à 07h30 tout n’était pas prêt ...Pire 8 euros le petit déjeuner , pas de salé (jambon , œufs, bacon , beans ...) juste quelques bouts de fromages sous vides....pas de yaourts !!!! et viennoiseries pas fraiches....
En conclusion , adapté pour juste passer une nuit ou deux , par son emplacement et sa situation , sans en demander plus....et surtout sans petit déjeuner !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CEYRAT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour assez court mais agréable. Un seul petit problème technique. L'éclairage de la SDB ne
fonctionnait pas. Il semble que ce problème était déjà connu quand je l'ai signalé à la réception.
Emplacement et prestations conforme à ce que j'attendais

R.MENES

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cléry-sur-Somme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Placé dans une rue calme. Nous cherchions une chambre avec cuisine pour ne pas faire exploser notre budget repas. La kitchenette est équipée du minimum requis pour se préparer un repas. certain regretterons de ne pas avoir de cafetière.
Un gros point négatif concerne la salle de bain et surtout son coin WC qui n'était vraiment pas propre. La bouche d'aération de la WMC est dans un état de crasse que je n'avais jamais vu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel, ma fille se faisant hospitaliser aux 15/20 et quelle déception!
la chambre certes très pratique pour la kitchenette etait très sale! 1cm de poussière partout, des poils sur le sol de la sdb et dans la douche. la faience dans la douche n'etait plus bleue mais jaunâtre, la cabine de douche crasseuse, avec encore les produits d'accueils de toilette du client d'avant dans la douche. la vaisselle mis à disposition à peine lavé, les taies d'oreillés tachées et parfumées à l'odeur de tabac! non vraiment c'est pas possible surtout pour une chambre à ce prix la, nous pouvons tout de meme éxiger la propreté!!
heureusement le personnel est très accueillant c'est déjà ca!
nous n'y retournerons plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Paris Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Bastille

Adresse: 11 rue Moreau, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 278 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Paris Bastille 2*
L'apparthotel est ouvert depuis juin 2008. Nous avons intégré le groupe Adagio au printemps 2013. Nous disposons de 26 studios sur 6 étages.Deux typologies de studios : studio 1 personne et Studios 2 personnes (Lit double uniquement) L'Adagio Access Paris Bastille se situe entre la Gare de Lyon et la Place de la Bastille dans une rue calme et un quartier avec toutes les facilités utiles pour passer un très agréable séjour au coeur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, CityZen, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 300
Hotel Le 300 Paris
Residence Hoteliere Le 300 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.