“Une brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Le Madeleine 7

Le Madeleine 7
7, boulevard de la Madeleine, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33-0-1-42-61-10-35
Classé n° 2 222 sur 13 148 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Dijon, France
“Une brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une brasserie comme on en attend quand on sort du spectacle ! Il n'y a pas grand chose à coté de l'Olympia et cette brasserie est presque en face ! Service sympa et assez rapide cuisine satisfaisante , c'est le bon plan pour prolonger la soirée !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Magny-le-hongre, France
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

A la recherche d'un lieu pour déjeuner en dehors des horaires habituels, nous nous sommes arrêtés sur cette brasserie et nous ne regettons pas le choix. Nous avons bien mangé (nous avons pris des plats de poissons), les plats étaient bien présentés et le poisson bien cuit.
Nous avons eu ensuite une agréable surprise en voyant arriver la taille des desserts que nous avions commandés (en particulier j'ai pris une tarte au pommes et je n'avais jamais eu dans un restaurant une part de cette taille !).
Je confirme aussi les autres avis sur la propreté des lieux, y compris les toilettes, c'est toujours bon signe.
Question prix, évidemment c'est un peu cher (86 € pour deux avec plat, dessert et verre de vin) mais il ne faut pas oublier que nous sommes à 100 m de la Madeleine !
Dernière précision : comme toutes les brasseries, les tables sont proches les unes des autres et le niveau sonore peut vite monter, ce qui n'est pas l'idéal pour un tête à tête à deux...

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
GALLUIS
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Assiette vraiment fournies. Frites pas maison mais ca passe bien. Club sandwich, cheese-burger et croque madame nikel.
Serveur sympa et drole.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Un soucis de vous satisfaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Quand vous rentrez , le patron vous accueille avec sourire et efficacité . La maison est propre et bien tenue .Les wC sont "nickels" . Les filles ont pris des salades copieuse ,légères ,fraiches , bien assaisonnées . Pour moi , un steak tartare succulent et modifié a ma demande (sans câpres ...) Mon fils a pris un Hamburger Top ,(pas du fast food...)
Le rapport qualité Prix parfait . MERCI

Visité en février 2012
Bruxelles
“très belle brasserie et très bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

pour dîner sur le pouce un vendredi soir...la Brasserie 7 est un superbe endroit.
l'accueil y est super ! la carte offre un très bon choix, et les suggestions complètent les possibilités de se restaurer somme toute pour un budget très abordable et dans une ambiance presque feutrée. c'est une adresse que nous retiendrons pour le quartier.
je recommande sans hésiter.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine 7 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Madeleine 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.