“Parfait et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Madeleine 7

Le Madeleine 7
7, boulevard de la Madeleine, 75009 Paris, France (Opéra)
Classé n° 1 770 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie, Café, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Rubys'inn
“Parfait et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement situé prés de l'Olympia, service rapide avant le spectacle, nourriture bonne à un prix correct !!! Et surtout un personnel aimable, souriant à l'écoute !!!!!!! Merci !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Idéalement situé, lorsqu'on se rend à l'Olympia, ce restaurant est agréable, et le personnel sympathique.Nous avons été satisfaits des plats choisis. Les tarifs nous rappellent que nous sommes à Paris, cependant, il est possible de manger un plat et un dessert à partir de 23 euros environ (hors boisson).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Ciotat, France
“SANS INTERET”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Il pleut, on sort de l'Olympia , il est 22H30 nous décidons de dîner dans cette Brasserie

Rien de spectaculaire !
Une soupe à l'oignon sans saveur, un tartare ...carré ! donc surgelé
Des frittes ...surgelées, des cuisses de grenouilles ( Une famille de 5 ! pas une de plus !)

Vraiment rien d'intéressant dans cette brasserie
Les banquettes en skaï rouge demandent à être nettoyées de temps à autre
Pas de papier dans les toilettes ...et un va et vient un peu étrange dans les "coulisses" où l'on voit des jeunes étrangers sortir d'on ne sait pas d'où ....
Allez manger ailleurs ...même s'il pleut !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Bien , vraiment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

A la sortie de l'Olympia , vers 23 heures , on traverse le boulevard ( dans les passages piétons ) et on trouve le Madeleine 7 ! Parfaite brasserie , sympathique avec une carte interréssante mais aussi des propositions du jour , une carte des vins aux prix raisonnables ! Avec un service rapide , que demander de plus dans ce quartier et à cette heure ! Bien , vraiment !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Pause café au prés des souris....”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Lieu soit disant réputé...On va citer en premier les points positifs : jolie déco genre ancienne brasserie , l'emplacement géographique et puis .... Je n'en trouve pas d'autres. Voici les points négatifs voir noirs ou même horrible: la brasserie loge une petite famille de souris bien en chaire , qui font partis des serveurs aparament bref , il y en avait au moins une quinzaine mes amis et moi avons compter à peu prés mais le pire c'est que les gens mangent sans se douter de quoi que ce soit . Ah non le pire de tout mais vraiment le pire c'est la réponse du serveur à ma remarque qui était "excusez moi monsieur , vous êtes au courant que vous avez des souris?"

Et attention la réponse qui nous a fait rire : "oui monsieur mais que voulez vous on a essayé de traiter mais elles sont toujours la on y peut rien" dit il sur un ton irronnique et la il me sourit.
Et petit détail je pense que leur chemises n'ont pas du être lavées depuis 1900 tellement elles ont des oréoles jaunatre dégueulasses

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine 7 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Madeleine 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.