“Pas toujours frais, cher, et la gueule des serveur en plus” 1 5 étoiles
Avis sur Jour

Jour
13, boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Classé n° 9 311 sur 13 398 Restaurants à Paris
Cuisines : saine, Sandwiches
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Quartier : Champs-Élysées
active
“Pas toujours frais, cher, et la gueule des serveur en plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'aime manger léger le midi mais après plusieurs expériences chez Jour au Citadium, je dis plus jamais. ce n'est pas toujours frais, des tomates très très très très mures! des avocats noirs! de la salade souvent cuite! Des prix délirants, des doses de 50g par portion, en rêve!! Après avoir fait l'expérience chez moi, on est plutôt vers 25g. Et l'équipe pour couronner le tout, le désastre! Je leur conseille de faire une formation sur l'accueil client et le service, à commencer par la nouvelle responsable.....
Je ne conseille pas, il y a mieux dans le quartier.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Trop radin sur les quantités et prix délirants”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je travaille dans le quartier des grands Magasins, et Jour (restaurant dans le magasin CITADIUM) est à priori l'endroit idéal pour se restaurer sainement de salades variées.
Mais le concept est totalement gaché par la mesquinerie des portions servies (20g de jambon!) et les prix prohibitifs (2€ les 20g de jambon !!).... sans parler du manque total d'amabilité des équipes (c'est encore plus cher avec un sourire ????)

A éviter donc

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“un bon moyen de manger sain a l'heure deu déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

je suis végétarienne et, à paris il est rare de pouvoir emporter un déjeuner végétarien et frais. Les restaurant jour ne sont pas donnés, certes mais la plupart des bar à salades sont aussi cher et une salade en brasserie affiche un prix moyen de 11 euros a paris.... Ici les produits sont frais, le choix est varié, les desserts sont bons. Je conseille aussi le menu quiche qui est bon.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon concept, mais prix délirants !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Salades sur mesure = idéal pour manger sainement sur le pouce.

Mais les prix sont prohibitifs (difficile de se faire une salade un minimum consistante à moins de 10 euros !!), et les portions de chaque ingrédient sont minuscules, dosées au grain de maïs près, ce qui dénote d'une certaine mesquinerie de la part de cette enseigne.

Et attention aux regards noirs si on ose demander "je peux en avoir un peu plus ?"

Bref : facile de trouver mieux ailleurs pour moins cher. Les patrons de Jour feraient bien de s'inquiéter de la satisfaction de leurs clients en premier, plutôt que de leur rentabilité (ce qui n'est pas viable à long terme).

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“cher et quelconque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

fastfood cher pour ce qui est proposé : base de salade verte sur laquelle on rajoute ses petits ingrédients, quiche et soupe au gout douteux.
Le pain n'est même pas compris avec la salade, les desserts sont excessivement onéreux pour la qualité proposée.
bref, passez votre chemin....un peu plus loin, vous trouverez la chaine de resto diététique COJEAN qui est excellente et de bonne qualité.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.