“Un lok lak au top” 4 5 étoiles
Avis sur Tin Tin

Tin Tin
17 rue Louis Bonnet, 75011 Paris, France (République)
01 43 55 50 13
Classé n° 6 261 sur 12 906 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 8 - USD 24
Cuisines : chinoise
Quartier : République
Quartier : République
“Un lok lak au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avec des amis nous avons pu avoir la salle du bas pour nous tout seul, ca ete un vrai plus, alors que les employés etaient en train de manger, ils n'ont pas bronché pour nous laisser la place. Nous etions 7 et les plats etaient vraiment copieux et delicieux, mes amis ont apprecié leur pho en tout cas, et pour ma part, etant fan de boeuf et particulierement du lok lak, je n'ai pas ete decu, il etait vraiment bien cuisiné avec une bonne portion. Un moment agreable on avait plus fin en sortant.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Vraiment pas la meilleure de Pho”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout juste correct - sans plus. Rien à voir avec d'autres adresses dans le13è.
En tout cas, ce n'est pas trop cher mais vraiment pas suffisamment bon pour que cela devienne un QG.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La meilleure soupe pho de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Voilà bientôt 10 ans que je fais des kilomètres pour manger ma soupe PHO. J'adore !!!
Halte aux râleurs, le service n'est pas celui d'un gastro mais ça à le mérite d'être efficace.
Je méprise les auteurs des avis négatifs plus bas, mécontents, car ils ont mendié "un geste " et ne l'ont pas obtenu.
Il y a seulement 13 critiques alors que ce resto a du servir des millions de repas depuis sa création. Y'a des clients Asiatiques dans ce resto, c'est bien la preuve que c'est authentique. Faites votre expérience, c'est bon, populaire et pas cher.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Bon pho ambiance "busy"”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes venus ici depuis plusieurs années. Un de deux bons restaurants pour le Pho (soupe aux nouilles vietnamienne). Toujours de bonne qualité sans un vrai raffinement, et un des rares qui font la soupe Pho au saté. Il faut aimer être attablé avec des étrangers et beaucoup de mouvement. Prix assez raisonnables aussi.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cheltenham, United Kingdom
“Un Bobun médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Voilà les amis, je suis de temps à autre à Belleville pour voir la famille, sinon j'habite l'Angleterre. D'origine Vietnamiène, on se fait souvent le Pho rue Louis Bonnet qui s'appelle Pho, parfois Wen Zhou pour les raviolis, mais je me suis dit, tiens on va aller chez Tin tin, cela fesait une éternité que j'y suis allée, déçu!, pas de cacahuetes, un boeuf microscope, des herbes fraiches certe, des nèms croustillants mais le boeuf a laissé le plat en débandade! demain j'essaye Le Rouleau de Primtemps, j'y serais bien y aller ce soir, mais entant seule, il voulait me metre à une table avec d'autre personne, genre une table de 4 personnes et je suis la quatrième personne à la table, non merçi, faut faire la causette, pas mon style, am afraid! J'ai entendu dire que le Thai Loa Siam a un bon bobun?!! A deux pas de chez maman, dur dur, si il faut aller chez un Thai pour un bon bobun,!! a suivre....

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tin Tin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tin Tin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tin Tin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.