“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Tin Tin

Tin Tin
17 rue Louis Bonnet, 75011 Paris, France (République)
01 43 55 50 13
Quartier : République
alsace
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Passez votre chemin! Les plats ne sont pas bons, ils sont servis froids, les galettes de riz sentent l'eau de vaisselle; Le personnel est malpoli; Le soir à la fermeture, les poubelles sont rentrées par la porte principale du restaurant et le personnel les pousse à travers la salle.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Petit resto qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une amie m'avait donné l'adresse d'un autre resto situé dans la même rue qui fermait lorsque nous sommes arrivés. Nous nous sommes donc retrouvés chez Tin tin qui sert jusqu'à 23H. Idéal donc pour un dîner tardif. Nous avons été séduit! Les soupes ne nous tentaient pas donc nous avons choisi des viandes. La marmite de porc au caramel est délicieuse!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un lok lak au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avec des amis nous avons pu avoir la salle du bas pour nous tout seul, ca ete un vrai plus, alors que les employés etaient en train de manger, ils n'ont pas bronché pour nous laisser la place. Nous etions 7 et les plats etaient vraiment copieux et delicieux, mes amis ont apprecié leur pho en tout cas, et pour ma part, etant fan de boeuf et particulierement du lok lak, je n'ai pas ete decu, il etait vraiment bien cuisiné avec une bonne portion. Un moment agreable on avait plus fin en sortant.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment pas la meilleure de Pho”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout juste correct - sans plus. Rien à voir avec d'autres adresses dans le13è.
En tout cas, ce n'est pas trop cher mais vraiment pas suffisamment bon pour que cela devienne un QG.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La meilleure soupe pho de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Voilà bientôt 10 ans que je fais des kilomètres pour manger ma soupe PHO. J'adore !!!
Halte aux râleurs, le service n'est pas celui d'un gastro mais ça à le mérite d'être efficace.
Je méprise les auteurs des avis négatifs plus bas, mécontents, car ils ont mendié "un geste " et ne l'ont pas obtenu.
Il y a seulement 13 critiques alors que ce resto a du servir des millions de repas depuis sa création. Y'a des clients Asiatiques dans ce resto, c'est bien la preuve que c'est authentique. Faites votre expérience, c'est bon, populaire et pas cher.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tin Tin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tin Tin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tin Tin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.