“Pas de velos” 4 5 étoiles

N° 860 sur 1 792 hôtels à Paris
montreal
“Pas de velos”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Les vélos sont tous en mauvais états. donc ne pas compter sur les vélos de cet hôtel pour rouler dans la ville. Il devrait ne pas les annoncer sur leur publicité. Par contre l!hotel est bien tenue et bien situer près d!une rue piétonne et près des transports en commun.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel tout à fait convenable.
Le personnel est très accueillant et aimable.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables (nous n'avons pas passé nos journées dans la chambre de toute façon). En plus il y a télé et wifi.
Le petit déjeuner manque un peu de choix mais est très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Dans la partie rue Daguerre, il faut traverser la rue pour prendre le petit déjeuner mais ce n'e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour du 24/03/2013
début janvier j ai réservé par mail deux nuits 24/03 et 25/03 au solar hotel rue boulard.
Le 18 janvier de passage à Paris je vérifie sur place au solar rue boulard ma résa (RAS)
Le dimanche 24/03 au moment de prendre ma chambre on m'annonce que ma chambre se situe une rue en face rue Daguerre.Je dis mon mécontentement,ayant réservé depuis 3mois, au moins aurait-on pu me demander mon avis au lieu de me caser directement rue daguerre ,rue très commerçante réveil assuré pour les livraisons à 5h du matin à partir du mardi(en toute honêteté je n'ai pas passé la 2ème nuit pour le vérifier). Le réceptionniste me fait comprendre que cest comme ça et pas autrement il n'y a plus de place.
Arrivée rue Daguerre
-batiment sinistre (on se demande où on atterrit ...)
- pas de salle de petit dej (pour le prix vs allez prendre le petit dej rue boulard à 2mn il est vrai)
- en entrant dans la chambre l' odeur d'égout et de moisi de la salle de bain me prend à la gorge heureusement que la fenêtre était restée ouverte.(moisissure dans la douche ,puanteur émanant d'une bouche d'évacuation au sol au centre de la salle de bain)
Evidemment je n'ai passé qu'une nuit, j'ai changé d'hotel pour la 2ème nuit.
Je passe l'arrogance du personnel,qui sait tres bien ce qu'il vous a vendu, qd vs voulez changer de chambre .
point positif :
parquet neuf de la chambre et literie très confortable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
tizi ouzou
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

jai passe 1 sejour decembre 2012 jai trouve cet hotel tres agreable accueillant service a la hauteur personnel gentil tres bon emplacement quartier vivant la journee calme le soir metro rer tres proche tres bon prix pour 1 hotel a paris je le conseille mourad

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

je viens d'y retourner et ce fut catastrophique...
comment est-il possible d'accorder un label (agrément touristique, écologique ou quoi que ce soit...) à ce type d'établissement ?
accueil maussade, voire désagréable
chambre rafistolée de partout
odeurs suspectes
salle d'eau à peine propre (notamment la cuvette et la balayette des WC)
bref : c'est écologique, tout cela ? j'en doute fort !
le petit déjeuner est offert, il est correct sans plus, les personnes en charge sont, elles, très aimables et disponibles
par contre le gérant est d'une arrogance crasse, de mauvaise foi et complètement à côté du métier : Paris première destination au monde, par pitié soyez à la hauteur !
le bon marché n'excuse pas tout, en tout cas pas l'amateurisme,ni la saleté, ni le manque d'attention à la clientèle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
franck L, Propriétaire de Solar Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous sommes très surpris par votre commentaire négatif car la propreté est notre cheval de bataille ! non seulement les femmes de chambres sont des pros (10 ans de maison en moyenne ce qui est très rare dans la profession) mais nous avons en + une entreprise de nettoyage (ECO LOGIS BATI) qui vient nettoyer à fond régulièrement les salles de bain, moquettes, couloirs etc. Les félicitations des internautes vont du reste tous dans le même sens : une propreté irréprochable. Votre commentaire est pour le moins étrange …
Concernant le mauvaise humeur et l'arrogance d’un gérant, cette fois c’est de plus en plus étrange ! le Solar hôtel est géré par une femme et l'ensemble du personnel est féminin (excepté le veilleur de nuit) Je me demande bien qui vous avez pu rencontrer ce jour ou vous seriez venu dans notre hotel ?
Concernant l'agrément écologique (l’hotel est labellisé Ecolabel européen , Clefs Verte et lauréat du Tourisme responsable SNCF) je tiens à préciser que le Solar hôtel est le seul hôtel "économique" de France a être écolabellisé… Il semblerait que la question écologique ne vous convienne pas, c’est votre droit de penser comme des gens que nous n’aimons pas du tout (Claude Allègre et consort…) pour nous au contraire il est inimaginable que le monde, et par là même les entreprises ne saisisse pas de la question et ne s’engage au plus vite à modifier leurs comportements sans foncer vers une catastrophe planétaire. Une question de choix «idéologique» que nous assumons parfaitement ; Si vous n’êtes pas d’accord avec notre philosophie, préférez plutôt le débat sur la question que d’utiliser les arguments sur la propreté ennemie de l’écologie !
Concernant votre critique sur nos chambres :
Nous n'avons, je peux vous l'affirmer, jamais fait de concessions sur la qualité et les prestations de l'hôtel pour maintenir nos prix au plus bas, bien au contraire. Nos prix ne sont possibles que grâce à un exceptionnel taux de remplissage de l'hôtel. Un succès que les avis positifs postés sur le site viennent confirmer.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nou y avons séjourné 4 nuits en aout. Nous avons aimé le concept ecolo de l'hotel.Super hotel à prix très modéré en plein coeur de Paris. Les chambres sont nickel, au calme. De notre chambre, nous pouvions apercevoirr la tour Montparnasse. Le petit plus est le petit jardin où vous pouvez lire, vous restaurer car à 2 pas, vous avez le choix entre beaucoup de traiteurs et de restaurants. Le quartier est super sympa et à 5 minutres de la station de métro Denfert-Rochereau. Allez-y sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Les plus:
- l'emplacement : proche de commerces et resto sympa, animés le soir. L' hôtel est un peu a l'écart donc peu bruyant
-l'aspect écolo
-bon petit dej
- proche métro

Les moins:
- la moquette dans la chambre
-le rideau de douche et l'eau qui coule partout quand on prend une douche car pa de délimitation entre la douche et le reste de la salle de bain
-le wifi que au rdc

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Solar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar Hotel

Adresse: 22 rue Boulard | 14th Arr, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°8 des hôtels les plus économiques à Paris
N°450 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 69 €
Solar Hotel Paris 14
Hotel Des Voyageurs Paris
Hotel Solar Paris
Avis Solar Hotel
Des Voyageurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.