“abordable, écologie et petits déjeuner bio.” 5 5 étoiles

Solar Hotel a été ajouté à vos Favoris
22 rue Boulard | 14th Arr, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°909 sur 1 798 hôtels à Paris
Villeurbanne, France
“abordable, écologie et petits déjeuner bio.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

nous avons passer 2 nuits, voyages en couple, ( loisir et pour affaire).
nous avons apprécié que tout soit basé sur l'écologie.
les petits déjeuner servis sont bios, le quartier agréable sans trop de vacarme.
nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Un petit hotel sympa dans Paris à un prix très bas lorsque l'on est deux (le prix de la chambre avec petit déj est fixe pour 1 ou 2 personnes)... et surtout l'hôtel est branché écologie. On aime bien : les vélos prêtés, le petit déj bio, les poubelles tri sélectif sur le palier et le jardin en libre accès (pratique pour un repas du soir tiré du sac). Nous y avons logé 2 nuits au retour de nos vacances en Turquie et j'ai été très surpris de trouvé à Paris un hotel moins cher qu'à Istanbul et avec autant de confort. Seul regret ne pas avoir eu une chambre avec vue sur le jardin car sur la rue c'est assez bruyant et pas très beau !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dordogne / FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Je viens de rentrer de cet hôtel et j'étais très agreablement surprise de l'accueil en commencant par une jolie fille Serbe très sympathique qui m'a remis les cles de ma chambre.La chambre en elle même très spacieuse , simple mais propre.Le personnel très agréable et souriant y compris le gerant qui était toujours present et suciant que tout se passe bien.Le petit déjeuner BIO c'est un regal.L'ambiance familiale dans ce petit hôtel très bien placé pour visiter la capitale.Si vous voulez vous pouvez profiter de petit jardin avec une terasse super sympa pour prendre votre café du matin.On se sent comme à la campagne ;-).Quoi demander de plus ? Pour ce prix la c'est une affaire en or alors allez-y les yeux fermés et si vous cherchez un grand luxe passez votre chemin car l'hôtel est fait pour y passer la / les nuits tranquilles et faire des ballades en visitant Paris dans la journée.Mais ne vous busculez pas car il me faut de la place pour bientôt donc ...J'y reviendrai sûrement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

j'y suis allée de nombreuses fois, excellent prix pour Paris, chambres petites mais tout le confort voulu (accès Internet gratuit mais lent..) dans un quartier adorable et typique - petit déjeuner compris !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Une Honte, cet hôtel pratique du surbooking et vous loge ensuite dans des chambres annexes sales des alentours en vous faisant payer le même prix, de plus ils se permettent une arrogance insensée avec commentaires du genre : ici c'est Paris!!! en exigeant le règlement à l'avance.
Attention!!!! ils viennent de changer de nom et s'appellent désormais Solar Hotel pour masquer les échecs antérieurs, il n'y a pas de commentaires sur ce nouveau nom mais le résultat est le même.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Ah, ils se gardent bien de préciser qu'ils prennent plus de réservations qu'il n'y a de chambres...
Nous avons réservé 2 semaines à l'avance, nous sommes arrivés tôt le matin et en aucun cas nous avons été prévenus que, en rentrant le soir, nous ne serions pas dans l'hôtel même mais dans une annexe...ben oui, y'a plus de place! ben voyons...nous prévenir à notre arrivée aurait été la moindre des choses non? Surtout vu l'état de l'annexe : "le lionceau" : SALE!! Déjà il nous a fallu 5 bonnes minutes pour ouvrir la porte, la bonne blague et en entrant: tatadinnn! SURPRISE! Dessus de lit douteux, lampes cassées, salle de bain précaire, taches sur les murs... rien avoir avec "l'hôtel pas comme les autres" dont ils se vantent les mérites sur leur site!! UNE ARNAQUE!! Que du bonheur après une journée bien remplie!
Résultat : hors de question de dormir dans un hôtel crasseux, nous sommes allés dans un autre hôtel pour la première nuit, et des menaces les ont contraints à nous offrir la nuit pour le 2ème soir et une chambre dans l'hôtel "principal", vous savez, celui dont les photos sont sur leur site,le petit hôtel sympa, pas trop cher où on se sent comme chez soi, celui pour lequel on avait réservé quoi! Enfin pour finir, quelques remarques assez déplacées ajoutées aux sourires hypocrites...ouais, pas comme les autres cet hôtel, effectivement, ben nous, on préfère les autres!
Point positif de l'histoire, au moins, on leurs a pas donné un seul centime et toc!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solar Hotel

Adresse : 22 rue Boulard | 14th Arr, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°12 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 69 €
Hotel Des Voyageurs Paris
Solar Hotel Paris 14
Hotel Solar Paris
Avis Solar Hotel
Des Voyageurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.