“Petit hôtel très sympa” 4 5 étoiles

20 rue Leopold Bellan | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°986 sur 1 793 hôtels à Paris
“Petit hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Ce petit hôtel est bien situé dans le quartier du sentier à Paris, non loin du Louvres et des Halles. Les chambres sont petites mais propres et bien équipées. Situé dans une rue très calme, il y a très peu de bruit hormis les cloisons qui sont peut-être un peu fines. Rien de dérangeant.

• Séjour du juin 2013

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

l'hotel est bien situé dans une ruelle assez calme ( sauf le soir avec les restaurants a proximité ...) , et a 5/6 mn a pied du Forum des Halles ( metro / RER ). Il s'agit d'un petit hotel 1 étoile qui a été refait a neuf tres recemment. Les lits sont bons, il y a le double vitrage, tout est propre, mais la salle de bain est ridiculement petite ( tres petite douche , lavabo=lave main ). Le personnel n'est pas tres agréable, et on peut même dire que le personnel est désagréable des que l'on fait des remarques. Les prix sont assez chers pour le standing proposé ( chambre minuscule / salle de douche beaucoup trop petite... ). Quand j' étais il n y avait pas d'ascenseur, car il etait soit disant en construction.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné avec les amis à Paris ici en octobre 2011, l’hôtel très sympa et calme. En plein cœur de la ville historique, près du métro et des commerces. Personnel et direction étaient parfaitement corrects et accueillants, toujours disponibles pour nous aider, même la nuit. Les chambres propres et bien agencées. Dorénavant nous savons ou prendre nos vacances à Paris!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010 par mobile

130 € la nuit , 6 etages sans ascenseur, aucun service , employes pas sympatiques, odeur nauseabond, bref apres une nuit on s est sauvés

• Séjour du octobre 2011
hotelbellan, Propriétaire de Hotel Bellan, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Madame, Monsieur, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que dorénavant plus d'attention sera apporté au service de la clientèle. Nous vous informons aussi que nous venons de commencer les travaux pour l'installation d'un ascenseur qui devraient se terminer en septembre 2011, ainsi nous pourrons accueillir notre clientèle dans de biens meilleures conditions .
Le Directeur

Vous connaissez Hotel Bellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellan

Adresse: 20 rue Leopold Bellan | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°99 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellan Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.