“Pour la qualité de la cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Dilan

Dilan
11, rue Mandar, 75002 Paris, France (Opéra)
33-140268104
Réservez avec
Dilan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 156 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 16
Cuisines : du Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Gagny, France
“Pour la qualité de la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le quartier est très sympa. L'accueil et le service très bons.Les plats sont bons, typiques pas gras et bien servis mais pas trop copieux. Il peut s'avérer difficile de choisir ses plats car la carte sans être très longue est très tentante. Les prix sont raisonnables.

Petits bémols : la salle est petite et peut s'avérer très bruyante s'il y a du monde surtout un grand groupe. A privilégier donc pour un repas entre amis et seul mais pas en couple ou pour une discussion d'affaire.

Au final, à essayer plusieurs fois pour tester plusieurs plats.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Assez sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Petit resto à la deco un peu vieillotte mais ou la surprise des plats est au rendez-vous. Le plat de grillades, avec son aubergine grillée est un régal !! J'aurai pu passe devant sans m'y arrêter, mais heureusement que mes amis connaissaient lol.
Accueil chaleureux et souriant !!! Prix correct environs 15€/plat.

Visité en février 2014
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon restaurant. Il m'a été conseillé par une amie qui l'avait testé auparavant.
Nous y avons été très bien reçus. Le repas était très bon, avec du goût et à un tarif plus que raisonnable !
A lire les précédents avis qui déploraient la décoration vieillotte, force est de constater que des travaux ont, selon moi, été entrepris.
Attention ! Petit restaurant donc pour les vendredi soirs ou les week end : penser à réserver !!!
J'y retournerai bien volontiers pour tester d'autres plats typiques.
A conseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Service et accueil simples, efficaces et agréables. Nous n'avons pas vu la formule dont certains parlent à 11€. A la carte nous avons pris entrée et plat, c'est copieux, chaud et savoureux.
Comme le lieu était décrit comme "vieillot", je m'attendais à ça, mais franchement, c'est simple et sympa :) j'ai aimé.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“souvenirs....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

il me semble que j'ai connu ce petit restaurant, il y a environs 20 ans, même si pour moi l'adresse était plutôt le 13/15. A l'époque je suivais avec 3 collègues et licenciés un stage de l'ANPE, terriblement bidon, tout près. Notre réconfort était d'y aller une à deux fois par semaine. Enfin ou peu de chaleur et "de la part de la maison" tellement apprécié.. Je suis retournée (sans trop vérifier toute fois le nr de la rue) on disant "je connais" et nous avons passé une soirée extraordiaire, toujours le même sens d'accueil, les conseils, l'hospitalité dans sa grandeur et simplicité.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dilan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dilan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dilan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.