“Découvrir le quartier de Montmartre en 35 minutes” 4 5 étoiles
Avis sur The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre)

The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre)
Place Blanche | Place du Tertre, 75018 Paris, France (Opéra)
00 33 0 1 42 62 24 00
Site Web
Classé n° 190 sur 462 activités à Paris
Type : Tours
Attraction Details
montargis
15 avis sur les activités
“Découvrir le quartier de Montmartre en 35 minutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le petit train permet de faire le tour du quartier de Montmartre avec un commentaire sur les principaux lieux mythiques du quartier, le moulin rouge, le lapin agile, la place du tertre, les vignes de Montmartre etc... Le commentaire est en trois langues parfait pour les visiteurs étrangers. Un bon moment partagé en famille.
A faire si vous n'avez pas beaucoup de temps pour découvrir ce quartier de Paris.

3 avis sur les activités
“Ludique pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cela permet de voir Paris de façon amusante pour les enfants et nous adultes pas a se soucier de la route a prendre ou trouver une place de parking. Très pratique pour accéder à la bute !

Val de Marne
48 avis sur les activités
“Decouvrir la butte Montmartre d'une facon tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la deuxième fois que je prend le petit train de Montmartre. J'ai decouvert la Place du Tertre avec tous les artistes qui exposent leurs oeuvres. Il y a des restaurants autour de cette place qui ont installé des tables sur cette place ou on peut manger. Il y a beaucoup de magasins de souvenirs sur la Butte Montmartre mais ce quartier vit grâce aux touristes. Vous pourrez découvrir l'église Saint -Pierre qui est la plus vieille église de Paris, l'Espace Dali, les vignes et le musée de Montmartre, le cabaret du Lapin Agile . Vous pourrez photographier le Sacré Coeur sous tous les angles. Il y a des personnes qui vous proposeront de faire votre portrait. Quartier très agréable ou il fait bon jouer aux touristes.

Val de Marne
48 avis sur les activités
“Très chouette ballade dans Montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons profité d'une promotion et nous n'avons payé que 6 euros pour 2 adultes pour faire la promenade avec le petit train de Montmartre. Le train se prend en face du Moulin Rouge.La ballade est très sympa. Nous sommes passés devant le café où a été tourné Amélie Poulain. Le train nous a déposé en haut de la butte Montmartre, au pied du Sacré Coeur. Nous avons pu prendre des photos et nous promener avant de redescendre à bord du train. Cela nous a permis de découvrir Montmartre d'une façon originale.

Visité en mai 2012
paris
“Ballade très sympa dans montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

A faire surtout avec des enfants, c'est très chouette et permet de voir Montmartre autrement.
Le chauffeur est très sympa.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre) ont aussi consulté

Vous connaissez The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre) a été ajouté à vos Favoris