“malades” 1 5 étoiles
Avis sur Leon de Bruxelles

Leon de Bruxelles
30 Boulevard des Italiens, 75009 Paris, France (Opéra)
+33 1 42 46 36 15
Site Web
Classé n° 3 746 sur 12 740 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : belge, française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Description : Que ce soit en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous accueille avec des moules fraîches et « fait-maison ». L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale saura ravir petits et grands. Rendez-vous dans le restaurant de Paris - Opéra !
Lima, Pérou
“malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le 27 décembre dernier, on va diner chez Léon à l'Opéra. Résultat: mon amie a été malade 3 jours et moi je termine les antibiotiques aujourd'hui pour une infection intestinale qui n'a pas voulu guérir seule. Nous avions commandé des moules marinières et des frites uniquement. Doit-on mettre les problèmes de santé sur le compte de moules pas fraîches ou sur celui de mains souillées ? Dans tous les cas, pour moi, Léon c'est fini.

Recommandé par 61 %
“Il cachent les menus de midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En théorie ils ont des menus pas chers particulièrement à midi, mais ils ne les présentent pas. Ils donneront uniquement le menu général. Sinon la bouffe est bonne si on aime les moules.

Visité en décembre 2013
“Le seul Léon où on a été malades. Tous.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Commençons par un accueil froid. On était 8 il y avait des tables derrière mais on nous a dit que là c'était fermé. Soit on se séparait en 2 tables de 4 soit ils ont d'autres clients qui voudront ces tables et qu'on se dépêche.
Finalement ils ont déménagé d'autres clients, limite contre leur gré, pour nous donner une table de 6. Explication "oui une table de 6 euh 7 donc 8 - c'est bon".
Puis à part un serveur, un grand black qui était bien, le reste étaient pitoyables.
Enfin on a été servi. Certains plats était froids. Moi j'ai reçu entrée et plat en même temps. Puis il a fallu pleurer pour des frites. On avait reçu 1 coupelle pour 2. Heureusement le grand black nous a vu et c'est bien occupé de nous. Un autre, à 1 mètre de nous, nous ignorait. Ce n'était pas sa table.
Quelques heures après, tous ceux qui ont mangé des moules ont partagé les toilettes pour vomir.
Conclusion Léon oui, Léon bd des Italiens plus jamais!

“Dommage... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bon commençons par Les mauvais points : notre accueil froid... les calamars en apéritif hyper gras et sans goût... Notre serveur pas du tout au bon endroit au bon moment...
Heureusement, les moules, les glaces et les gauffres sons toujours aussi bon...
Pour résumer, un bon repas en amoureux un peu gâcher par quelques imperfections...

Tours, France
“RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

TRES BON restaurant , on sait pourquoi on y va et on y trouve ce que l 'on cherche, vraiment a faire, il y en a plein sur paris, donc je recomende tres fortement

Les voyageurs ayant consulté Leon de Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Leon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.