“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Leon de Bruxelles

Leon de Bruxelles
30 Boulevard des Italiens, 75009 Paris, France (Opéra)
+33 1 42 46 36 15
Site Web
Classé n° 3 665 sur 12 782 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 14 - USD 29
Cuisines : belge, française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Description : Que ce soit en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous accueille avec des moules fraîches et « fait-maison ». L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale saura ravir petits et grands. Rendez-vous dans le restaurant de Paris - Opéra !
Créteil, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On a été bien accueilli, l'entrée était excellent: petite friture, eperlans, moules et calamars. Les moules très bonnes, la sauce onctueuse. Un petit bémol pour les frites, un peu trop cuites. Une bonne kwak avec ça! Et comme dessert café gourmand super!

Recommandé par 62 %

Nous reviendrons

Marseille, France
“Fuyez !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personnel antipathique salle moche carte visqueuse salle démodée limite crad . Bref à éviter absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en janvier 2014
Lima, Pérou
“malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le 27 décembre dernier, on va diner chez Léon à l'Opéra. Résultat: mon amie a été malade 3 jours et moi je termine les antibiotiques aujourd'hui pour une infection intestinale qui n'a pas voulu guérir seule. Nous avions commandé des moules marinières et des frites uniquement. Doit-on mettre les problèmes de santé sur le compte de moules pas fraîches ou sur celui de mains souillées ? Dans tous les cas, pour moi, Léon c'est fini.

Visité en décembre 2013
“Il cachent les menus de midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En théorie ils ont des menus pas chers particulièrement à midi, mais ils ne les présentent pas. Ils donneront uniquement le menu général. Sinon la bouffe est bonne si on aime les moules.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Leon de Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Leon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.