“Pas bon (formule)” 2 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles
30 Boulevard des Italiens, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 42 46 36 15
Site Web
Classé n° 5 261 sur 12 938 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : Française, belge, Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Des moules fraîches cuisinées à la commande, en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées... Des recettes pour tous les goûts... Vous n'aurez que l'embarras du choix ! Rendez-vous dans le restaurant d’OPERA pour un repas plein de gourmandise ! Ambiance conviviale de brasserie garantie !
“Pas bon (formule)”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce n'est pas la première fois qu'on y va chez Léon mais alors là, je ne sais pas si c'est dû aux cuisiniers, aux produits, à la cuisson ?

On a pris la formule plat + dessert : moules marinières + gaufre.

Moules (espagnoles probablement) avec des coquilles souvent cassées donc, on recrache (très élégant...). Moules trop cuites. Frites qui les accompagnent tièdes et molles.

La gaufre : tellement légère (comment ils arrivent à faire un truc aussi léger qu'une gaufrette ?) et un peu brûlée : bref, pas bon

Service : la serveuse sentait la transpiration et avait bien appris son texte en essayant de nous refiler son "entrée pour 2" : pas convaincante, mais on comprend pourquoi quand on a mangé la suite...

Pourtant Léon je connais, mais ce restaurant là, je n'y retournerai pas..;

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Créteil, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On a été bien accueilli, l'entrée était excellent: petite friture, eperlans, moules et calamars. Les moules très bonnes, la sauce onctueuse. Un petit bémol pour les frites, un peu trop cuites. Une bonne kwak avec ça! Et comme dessert café gourmand super!

“Super experience”

Nous reviendrons

Marseille, France
“Fuyez !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personnel antipathique salle moche carte visqueuse salle démodée limite crad . Bref à éviter absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en janvier 2014
Lima, Pérou
“malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le 27 décembre dernier, on va diner chez Léon à l'Opéra. Résultat: mon amie a été malade 3 jours et moi je termine les antibiotiques aujourd'hui pour une infection intestinale qui n'a pas voulu guérir seule. Nous avions commandé des moules marinières et des frites uniquement. Doit-on mettre les problèmes de santé sur le compte de moules pas fraîches ou sur celui de mains souillées ? Dans tous les cas, pour moi, Léon c'est fini.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.