“Des produits de qualité savamment associé!” 4 5 étoiles
Avis sur La Cantine Du Troquet

La Cantine Du Troquet
101 rue de l'Ouest, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 45 40 04 98
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
La Rochelle, France
“Des produits de qualité savamment associé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un restaurant à deux pas de notre hôtel qui plus est associé au nom de Philippe Etchebest, il fallait y aller!
Arrivé à 19h10 nous avons été parmi les premiers, à deux ce n'est pas un soucis pour trouver une table. Une carte accrochée au mur qu'il faut aller consulter et qui nous fait saliver.
Pour ma part ce fut couteaux à la plancha, et thon rouge à la plancha, une pure merveille, une cuisson parfaite accompagné d'une purée maison et d'une basquaise. Associé à un verre de vin bien choisi nous repartons heureux.
A noter un personnel rapide et attentif. Pas de réservation possible, arriver de bonne heure.

• 3 5 étoiles Ambiance

Issy-les-Moulineaux, France
“Bonne table sans chichis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un excellent repas de l'entée au dessert. Un vin du mois bien trouvé. Des serveurs sympathiqes. Le tout pour un prix raisonnable! Bref ce qu'on appelle un bon resto comme on devrait en voir plus souvent.

• 5 5 étoiles Ambiance
paris
“bons produits, personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons diner avec notre fille de trois ans. Des plats savoureux, sans prétention, avec une belle qualité. Un peu comme lorsqu'on dine chez des amis qui cuisinent super bien. Pour notre fille, elle a adoré son assiette composée d'un jambon blanc de grande qualité, d'un œuf mollet, de pleurotes et d'une bonne sauce. Elle a aussi adoré sa mousse au chocolat. Mon cabillaud à la plancha était parfait. Bonne bouteille de Sancerre. Pour éviter l'attente, surtout avec un enfant, on arrive sur le coup de 19h30.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Édimbourg, Royaume-Uni
“Je m'attendais à mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le restaurant est très bien situé dans un bel quartier, il y a toujours du monde et sans réservation possible, il faut aller tôt ou alors patienter debout... La cuisine est bonne mais quelques commentaires sont peut-être un peu trop généreux, c'est de la bonne nourriture certes, mais il ne faut pas exagérer. Les prix sont corrects, attention petit restaurant assez bruyant.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Menu dégustation à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'endroit est assez chaleureux, même si l'inconvénient est que les réservations ne sont pas possibles. Du coup on attend au comptoir avec une bière.
Mais une fois installé, il ne faut rater sous aucun prétexte le menu dégustation, un des meilleurs rapports qualité-prix de Paris. C'est une surprise à chaque fois, mais toujours une bonne surprise.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine Du Troquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.