“Bienvenue chez vous - Pour les amoureux du Sud-Ouest” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 38
Cuisines : Basque
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Bienvenue chez vous - Pour les amoureux du Sud-Ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Attention, l'avis qui va suivre est dénué d'objectivité !

La Cantine du Troquet est l'un de mes restos préférés sur Paris.
En tant que natif du Sud-Ouest, c'est un véritable bonheur.

A chacun de mes passages, je me suis laissé tenter par le menu dégustation qui affiche un prix compétitif : 32€, le midi comme le soir, pour une farandole de plats (plusieurs petites entrées, deux plats, du fromage, un dessert)
Le rapport Qualité / Quantité / Prix est ici clairement intéressant.

Difficile de lister clairement l'ensemble des plats que j'ai pu goûter. En voici certains qui m'ont marqués :

- Velouté au chorizo
- Chèvre caillé
- Crevettes à la thaï (?)
- Cochon de lait et sa purée
- Barbet et sa purée
- Tarte tatin revisitée

La carte tourne suffisamment pour que l'ensemble ne soit pas répétitif.
N'hésitez pas à prendre du vin à côté, la sélection est bonne.

Seuls inconvénients : Le restau est paumé (à Pernetty) et ne prend pas les résa.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Niort, France
“Le top a paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout est excellent dans ce restaurant: les plats sont frais et savoureux ( on a même du mal a se décider tant tout est bon ici) : cuisine a la plancha, caviar d'aubergines inoubliable , artichauts aux gésiers et cœur de canard excellent; desserts a tomber (mention spéciale pour le feuille a feuille mousse vanillée et la tarte aux fraises mascarpone) le service ( service en salle, au bar, en cuisine) tous d'une gentillesse extrême et très professionnels et compréhensifs y compris avec nos jumeaux de 5 ans! (Un coucou amical a "chef clown " de la part de ma fille d'ailleurs;) ils sont d'excellents conseils tout en sourire, la carte des vins est également réussie car originale et variée et très raisonnable côté prix. Bref, une adresse immanquable a paris! Cela fait vraiment du bien de savoir qu'une adresse comme celle la existe encore sur Paris. Ne changez rien! A très bientôt avec plaisir!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Excellente adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour ce déjeuner avec un ami j'avais choisi le cabillaud à la plancha et le baba au rhum. C'était délicieux. Des plats "simples" magistralement exécutés, dans une ambiance brasserie/bistrot et avec en prime un accueil chaleureux, serviable et professionnel. Pour couronner le tout, le rapport qualité prix est très correct. Voilà une excellente table devant laquelle je reviendrai avec d'autres amis dès que possible.

“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il aura fallu patienter une vingtaine de minute avant d'avoir une table mais l'attente vaut le coup ! Personnel très gentil, lieu très agréable. Nous avons choisi le menu à plusieurs avec l'entrée, poisson, viande et dessert. La cuisine était délicieuse ! Nous avons passé une très bonne soirée, merci encore.

“Un vrai bistrot parisien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super endroit , bonne ambiance , cadre authentique , cuisine étonnante parfois pour un titi mais de grande qualité , mais préférez la semaine car le we c'est la queue comme devant la Joconde

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine Du Troquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.