“Paris magnifique !!” 5 5 étoiles

Classé n°330 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Paris magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé une excellente semaine a cet hotel, personnel courtois, poli et soucieux de répondre à nos demandes. Tout les services ce sont avérés à la hauteur, que ce soit des serveurs, du déjeuner(excellent soi dit en passant), de la réception, du concierge au service des chambres on vous félicite !! Notre chambre est décoré avec gout et le lit des plus confortable, par contre un peu bruyant étant situé au desssus du restaurant( # 111) .L'emplacement de l'hotel est très bien, a deux pas des Champs Elysées, de L'Arc de Triomphe, en plein coeur du triangle d'or, les transports en commun facilement accessible et à proximité voici tout les éléments réunis pour un agréable séjour. Nous y retournerions sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ma femme et moi souhaitions passer une nuit sur paris, nous n'avons pas été décu du choix de cet hotel très bien situé proche champs élysees, arc de triomphe...., propreté impeccable à la hauteur de leur prestation. Personnel accueillant et charmant , tjrs avec le sourire. Chambre avec excellente literie, tres bien décorée avec plusieurs petites attentions . je recommande la chambre donnant sur la cours intérieure ( 107) ou son équivalente àux etages superieurs. Buffet au Petit dej tres complet avec des produits frais et raffiné . On se sent comme à la maison!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
1 560 votes utiles 1 560 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Une petite bulle luxueuse qui possède deux suites avec terrasse ( Une d'elle offre une vue de face sur la belle avenue Marceau et sur l'arc de triomphe puis la tour Eiffel de profil). Sa situation centrale permet à ses clients d'être très proche de toutes les attractions touristiques de la ville : Champs Elysées, avenue Montaigne, les tuileries, etc. La direction est au petit soin et ne manque pas de vous faire des petits présents (surclassement, champagne ou chocolat). Les équipements sont complets et les produits de toilette haut de gamme Hermès sont fournis gracieusement. Le restaurant de l'hôtel, le M64, cuisine des mets savoureux et donne sur un mur végétal verdoyant. La décoration est résolument moderne et neuf. Cette hôtel de luxe mérite le qualificatif de "petit cocon de rêve des amoureux de Paris".

Astuce pour la chambre : "Les deux suites du dernier étages sont uniques et la suite avec terrasse qui donne sur le calm...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Style boutique, personnel très attentionné avec le sourire, chambre (la 310) des plus confortables donnant sur la cour intérieure avec ouverture des fenêtres pour respirer l'air frais, excellente literie et services impeccables. À noter le restaurant le M64 (petit déjeuner complet et très varié et une table pour le dîner avec un menu fort intéressant) donnant sur une cour également. À deux pas de l'Étoile et de l'atelier de Joël Robuchon!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
RABAT
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Mon épouse souhaitait passer quelques jours à Paris, pour se reposer et faire un peu les "Soldes".
Des amis nous ont conseillé l'Intercontinental Marceau.
Quel Agréable Séjour !!!

Accueil personnalisé, personnel très attentionné, bonne localisation au coeur du 8ème arrondissement ...

Nous y retournerons bientôt en famille !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
LA FERTE ALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Tout était parfait : Hôtel magnifique et design. Situation géographique : exceptionnelle, à 2 pas des champs Elysées. Un staff très professionnel. Qualité de la restauration irréprochable. Etat des chambres impeccable. Parties communes, Hall, Restaurant, très soignés au décor raffiné.
A recommander à tout type de clientèle!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Je tenais absolument a partager notre avis sur ce formidable hôtel.

Une situation idéale à deux minutes des fameux champs elysée.
Une reception pro et reactive, nous sommes arrivé plus tôt que prevu sur paris et notre chambre était dèjà prête.

Une chambre au decor épuré moderne, mobilier design, sur le lit des coussins Kenzo et dessus de lit lelièvre.

Beaucoup de style.

Le plus surprenant etait la propreté de la chambre, une salle de bain étincellante! (rare de voir cela sur Paris, pas un brin de poussière )
Un parfum légé nous a seduit en chambre.

Le concierge nous a épaté par sa passion et sa connaissance.

Le personnel est pro, dynamique et attentionné.

Nous avons tant aimé notre sejour et le chocolat denomé caramande, que nous serons tres bientot de retour.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez InterContinental Paris-Avenue Marceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris-Avenue Marceau

Adresse: 64 avenue Marceau, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°167 des hôtels de luxe à Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°340 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris-Avenue Marceau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris-Avenue Marceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Paris-Avenue Marceau
Intercontinental Paris-Avenue Marceau Hotel Paris
Crowne Plaza Paris
Crowne Plaza Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris-Avenue Marceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.