“Hôtel de charme situé dans le triangle d'Or” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°330 sur 1 793 hôtels à Paris
Onzain, France
“Hôtel de charme situé dans le triangle d'Or”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Séjour trés agréable dans cet hôtel convivial avec tous les services d'un établissement de chaîne internationale. Personnel attentif et serviable. Chambre trés bien equipée, au calme, trés propre ( et c'est important ) seul remarque : elle est un peu étroite ! Emplacement idéal afin de découvrir Paris à pieds ou en transport. Adresse à recommander !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher ( e) Client( e),
Votre commentaire fait plaisir à lire et nous aurons donc le plaisir de le partager avec nos équipes et plus particulièrement avec le département Housekeeping, qui assure le service en chambre.
Pour votre prochain séjour et si vous avez besoin de plus d’espace, nous vous invitons à demander une catégorie plus spacieuse que la première catégorie.
Quant à notre adresse, le Triangle d’Or fait effectivement partie des quartiers les plus exclusifs de la Capitale et s’avère très pratique car assez central dans Paris.
Le fait d’être desservi par plusieurs lignes de métro, bus et RER facilite beaucoup les allées et venues de nos clients vers les Grands Magasins, les Musées, le Palais des Congrès, la Défense etc…

A très bientôt,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bon hôtel, les Champs Elysées à portée de main, très bien dessevi. Dans un bâtiment très parisien. Service prévenant, personnel sympathique et très pro. Tous les avantages des hôtels de luxe mais dans un petit hôtel avec un caractère plus intime, on est moins perdu. Un petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) en buffet avec un choix royal. Les meilleurs oeufs brouillés de puis longtemps. Un jardin dont nous n'avons pas pu profiter à cause du froid. Mais i-on y reviendra.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire
Notre Boutique Hôtel, par sa dimension humaine , se veut entièrement dédié à la satisfaction de nos clients et nous sommes donc très heureux d’avoir répondu à votre attente.
S’agissant de nos œufs brouillés, tous nos plats proposés au petit déjeuner (œufs, crêpes, pancakes, brioche façon pain perdu…) sont cuisinés à la commande et cela constitue pour nous la meilleure garantie en ce qui concerne la qualité et la fraicheur

Nous serons ravis de vous accueillir dès le retour des beaux jours et de vous réserver votre table dans notre Patio face au mur végétal
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Très bon séjour à deux pas des Champs Elysées dans cet hôtel charmant, calme, cocooning. avec son personnel prévenant et discret ,.restauration agréable,pratique car sur place avec produits de qualité et un très bon service.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SdelaCroix, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Cela signifie que vous avez apprécié notre sens du service et la dévotion que nos employés témoignent envers chacun de nos clients.

Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai passé un formidable week-end dans cet hôtel. La décoration est très soignée et de goût. Le personnel est remarquable : discret et très efficace, à l'écoute de vos moindres requêtes. la situation de l'hôtel est parfaite : à l'abri du tumulte des Champs Elysées mais en même temps assez proche pour y aller à pied, très proche également des bords de Seine. Le restaurant est tout simplement succulent. C'est un excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont relativement spacieuses pour Paris.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cet hotel est un petit bijou, design et chaleureux. Le personnel est est très attentionné et serviable.
L'hôtel est a 2 pas de L'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Les chambres sont cosy, et l'endroit calme alors que l'animation de Paris est toute proche.
J'y ai passé un superbe séjour; et j'espère revenir bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans ce magnifique hôtel de l'Avenue Marceau où la décoration est soignée, le personnel est à l'écoute. A deux pas de l'Avenue des Champs Elysées, je recommande vraiment cet hotêl où il est aussi possible de prendre un excellent dîner dans un espace cosy et chic. Je regarde un excellent souvenir de cet endroit.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Paris, ville des amours ? Je rajouterai également l'Intercontinental, un véritable nid d'amour d'hôtel avec un personnel, à la fois discret, chaleureux et prêt à tout pour que l'on se sente juste bien lors d'un séjour à 2.
Nous avons apprécié ce luxe authentique, l'emplacement parfait pour parcourir Paris et les petites attentions à notre égard.
Chambre spacieuse et très confortable. Nous, on dit OUI !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Paris-Avenue Marceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris-Avenue Marceau

Adresse: 64 avenue Marceau, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°167 des hôtels de luxe à Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°340 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris-Avenue Marceau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris-Avenue Marceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Paris-Avenue Marceau
Intercontinental Paris-Avenue Marceau Hotel Paris
Crowne Plaza Paris
Crowne Plaza Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris-Avenue Marceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.