“Un séjour au calme, au coeur de Paris.” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris-Avenue Marceau

InterContinental Paris-Avenue Marceau a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Paris-Avenue Marceau
5.0 sur 5 Hôtel   |   64 avenue Marceau, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 333 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Quimper
“Un séjour au calme, au coeur de Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un service chaleureux et bienveillant, sans être envahissant non plus. Très belle chambre sur cour, avec le calme d'une maison de campagne en plein centre de Paris. Délicieux petit déjeuner et chambre bourrée de petites attentions pour qu'on se sente comme à la maison.
Un hôtel auquel on s'attache.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Cliente,

Nous sommes très heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes au cours de votre séjour.
La dimension humaine de notre établissement a vocation à faciliter le bien-être de nos clients.
Nous vous remercions pour vos compliments sur le petit déjeuner que nous ne manquerons pas de partager avec la Brigade

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une nuit de décompression dans un hotel luxueux ou le personnel était aux petits soins, super pro.
Un vrai 5* !
très bon petit dej et très bon diner par ailleurs.
chambres très bien équipées en +.
une vrai parenthèse enchantée pour l'anniversaire de ma femme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui constitue une très belle récompense pour l’ensemble de nos équipes.
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de l’anniversaire de votre épouse et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement
La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel mon mari et moi pour célébrer nos 1 an de mariage. Le personnel a été aux petits soins et je dois dire que pour l'occasion, cela nous a offert une parenthèse magique hors du temps et loin de la vie trépidante de Paris. Nous habitons en région parisienne pour la précision. Nous avons séjourné dans la suite qui offre absolument tout ce qu'on peut attendre pour un tel niveau de prestation. Au restaurant (diner + petit déjeuner), le personnel est une fois encore très attentif mais sans être étouffant (ce que je déteste), vous reconnait et répond à toutes vos demandes. Compliment spécial pour le chef qui est accessible. J'ai beaucoup apprécié le diner, si j'ai un seul bémol c'est le petit déjeuner qui pour le coup est cher pour ce qu'il est mais cela reste malheureusement dans les prix parisien. A deux pas des champs tout en étant dans une rue plus en retrait (marceau) nous avons pu profiter des boutiques le lendemain matin. En ce qui concerne le design , il correspond parfaitement à mes attentes en étant fonctionnel. Tous les équipements dans la chambre (station ipod, wii pour ceux qui ont des enfants...) contribuent à se sentir chez soi. Bref, à refaire si on veut passer un moment très agréable au coeur de la capitale, en couple je pense que c'est ce qui est le mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaires et sommes heureux d’apprendre que notre établissement a su vous offrir une parenthèse agréable à l’occasion de votre 1er anniversaire de Mariage.
Nous équipes sont en effet ravies de prêter leur complicité à l’organisation d’un tel évènement et c’est donc avec plaisir que nous exécutons chacune des petites attentions que peut occasionner un tel anniversaire.
Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec l’Equipe du Restaurant.
S’agissant du petit déjeuner, nos tarifs se situent dans la fourchette moyenne du panel concurrentiel.
Toutefois, notre offre de petit déjeuner buffet à 30€ permet à nos clients de commander l’intégralité des produits proposés (boissons chaudes et froides, viennoiseries, assortiment de pain, fromages affinés, charcuterie, œufs faits à la demande, brioche façon pain perdu, crêpes, fruits, laitages, salades de fruits, crudités etc…)

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous prêter notre concours pour vos prochains anniversaire de mariage

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Chambre minuscule à la limite du supportable, suite sous les toits très exiguës, personnel très professionnel, mais manque de chaleur, petit déjeuner basique, déco moderne, rien d'exceptionnel pour un palace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons d’apprendre que votre chambre vous a déçu.
En général, nos équipes de réception sont toujours très à l’écoute des préférences de nos clients et parviennent dans la mesure du possible à proposer une chambre répondant aux critères de chacun.

Notre établissement est classé 5 étoiles mais n’entre pas dans la distinction Palace, qui, en tant que telle, impose des standards et des tarifs sans commune mesure avec notre catégorie.
Nous ne souhaitons pas communiquer sur les autres hôtels parisiens mais il nous parait utile de rappeler que Paris comporte une quarantaine d’Hôtels 5 étoiles et seulement cinq hôtels ayant la distinction « Palace » actuellement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Le personnel est comme à chaque fois très attentionné et offre un service personnalisé. La carte du restaurant de l'hôtel vaut vraiment le détour. C'est un hôtel chaleureux ou l'on se sent presque "comme à la maison" pendant un séjour d'affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
La dimension humaine de notre établissement nous permet en effet d’accueillir chaque client comme s’il arrivait chez lui
Soyez assuré que votre avis sera partagé avec nos équipes qui se réjouiront d’apprendre que le service qui vous est proposé répond à vos attentes et contribue à votre fidélité

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très agréable moment, accueil rare de gentillesse et de professionnalisme.
Particulièrement apprécié le mobilier de designer dans la chambre, chic et utile.
Grand confort de la literie. Suite sous toits, charme parisien et vue exceptionnelle!
Bel endroit à recommander à toute occasion pour un séjour idyllique à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire qui constitue une très belle récompense pour l’ensemble de notre personnel.
Nos clients sont, tout comme vous, assez unanimes sur la qualité de notre literie et nous sommes heureux d’apprendre que le style de l’Hôtel, contemporain sans être avant-gardiste, a su vous séduire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

De passage à Paris j'ai adoré mon séjour à l'hôtel Intercontinental, le personnel est chaleureux et attentionné, les chambres sont très belles, déco superbe de la chambre, propreté impeccable et beaucoup d'attention au niveau des produits mis à disposition.
service du petit déjeuner en chambre parfait
Merci pour cette belle nuit dans Paris :)))

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère Cliente,
Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre personnel et vous en remercions chaleureusement.
S’agissant de la décoration, si Kenzo, Missoni ou encore Lelièvre font partie de vos Enseignes coup de cœur, alors il est évident que notre établissement saura vous combler !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement

Vous connaissez InterContinental Paris-Avenue Marceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris-Avenue Marceau

Adresse: 64 avenue Marceau, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°177 des hôtels de luxe à Paris
N°228 des hôtels d'affaires à Paris
N°310 des hôtels familiaux à Paris
N°360 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris-Avenue Marceau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris-Avenue Marceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Paris-Avenue Marceau
Intercontinental Paris-Avenue Marceau Hotel Paris
Crowne Plaza Paris
Crowne Plaza Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris-Avenue Marceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.