“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris-Avenue Marceau

InterContinental Paris-Avenue Marceau a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Paris-Avenue Marceau
5.0 sur 5 Hôtel   |   64 avenue Marceau, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 345 sur 1 792 hôtels à Paris
Bordeaux, Aquitaine, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Impression générale excellente. Hôtel vraiment très agréable, à dimension humaine qui réussit pleinement l’équilibre design-modernité-confort.
Chambre agréable, bien équipé, literie excellente.
Excellent petit déjeuner, large choix et très des bons produits.
Personnel très bien, en nombre suffisant, disponible, professionnel et aimable. Séjour vraiment très réussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Cliente,

Merci pour votre commentaire qui récompense l’ensemble de nos services.
Nous sommes très heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes que votre séjour vous a laissé de bons souvenirs

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellente nuit oassée à l'Intercontinental de l'Avenue Marceau.
Très bien accueil et chambre très confortable.
Une mention spéciale pour le fabuleux restaurant, la gastronomie est est extraordinaire.
Une senasation d'être prsque invité vu le niveau de service
J'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment agréable au sein de notre établissement
Vos commentaires élogieux sur notre restaurant seront bien sûr transmis à notre Equipe

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement, en espérant que la Meteo vous permette à nouveau de profiter de la Terrasse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil de cet hotel, très bien situé à proximité des Champs Elysées, a été excellent.
La chambre est en parfait état, l'hotel complètement rénové avec choix.
Toutefois nous avons été déçus par la taille de la chambre, réduite au stricte minimum nécessaire pour loger un lit et pouvoir circuler.
Les équipements de l'hotel sont corrects.
Aucune bonne surprise non plus, la vue sur la cour intérieure n'étant pas terrible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que notre accueil, notre emplacement et la décoration ont su répondre à vos attentes.
Nous proposons différents types de chambres afin de répondre aux attentes de tous nos clients selon la durée de leur séjour et leur budget.
La première catégorie de chambre est d’ordinaire réservée pour des séjours d’1 à 3 nuits, les catégories plus spacieuses étant elles réservées pour des séjours de plus de 3 nuits.

Nous sommes navrés d’apprendre que la vue sur le mur végétal et la tourelle d’inspiration Renaissance inscrite aux Monuments Historiques n’ont pas su vous combler

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir d’autres chambres.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'Intercontinental Marceau est plus qu'un Hôtel haut de gamme :
sa situation à la fois proche de la Place de l'Etoile et légèrement excentrée en fait un endroit où l'on peut aussi bien croiser des étrangers en visite que des parisiens en quête d'un endroit chic mais où le service est attentionné. Il offre un très bon restaurant où nous avons diné en terrasse à l'abri de grands parasols et d'un mur végétal.
La déco à la fois chic et moderne, inspire l'élégance et le raffinement.
Service irréprochable
Bâtiment typiquement Parisien : cour, façades en pierre, toitures en zinc.
C'était une surprise pour ma femme, je ne connaissais pas, nous avons adoré !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes en ce qui concerne votre diner au restaurant.
La décoration de l’Hôtel se veut effectivement moderne sans être pour autant épurée et le service que nous proposons est volontairement haut de gamme sans être guindé.
Notre adresse en plein cœur du Triangle d’Or est très parisienne mais nous parvenons à proposer un cadre confidentiel grâce à notre Patio Intérieur et son mur végétal
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour de deux nuits dans ce bel hôtel près des Champs Elysées.
Accueil discret et efficace. Déco moderne et colorée.
Chambre confortable avec jolie vue sur le patio et le mur végétal. Bien équipée avec machine à café Nespresso, théière et eau minérale à disposition.
Salle de bain avec douche.
Bon petit déjeuner avec choix et carte. Omelette et porridge très bons. Choix importants de fruits et jus de fruits frais.

Les espaces sont assez petits mais bien agencés (chambre, salle de bain, salle de restaurant...). Salle de fitness réduite aussi.

A choisir, je préfère l'Intercontinental Opéra, beaucoup plus spacieux. Le quartier Opéra est à mon sens aussi plus attractif. Cependant le style est très différent. Les deux lieux sont à tester!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et ceci d’autant plus que vous semblez être une inconditionnelle de la Marque InterContinental
Paris (comme Londres et New York) a en effet la chance de proposer 2 InterContinental.
Les 2 hôtels nous semblent difficilement comparables tant par leur taille (490 chambres au Grand et 55 seulement à l’InterContinental Paris Avenue Marceau) que par leur décoration (classique ou néo classique pour le Grand et contemporaine pour Marceau) et c’est d’ailleurs les raisons pour lesquelles ils sont tout à fait complémentaires !
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour était satisfaisant et que vous avez apprécié nos équipements en chambre et les produits servis au petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour l’une de vos escapades parisiennes

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Petite soirée en amoureux surprise, dans ce magnifique hôtel luxueux et très bien situé.
Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel (en particulier Karim), attentionné, aimable et disponible.
Nous avons passé une nuit reposante dans une literie exceptionnelle, et le petit dejeuner était très frais et riche en choix.
Nous recommandons cet hôtel pour une soirée ou plus, car vous en serez très satisfaits.

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que l’accueil et le service délivré par Karim ont su répondre à vos attentes
Soyez assuré que votre commentaire lui sera transmis car il constitue une authentique reconnaissance.
Nos clients semblent partager votre ressenti sur la literie et nous sommes très heureux de pouvoir leur offrir une parenthèse confortable, qu’ils séjournent à titre professionnel ou personnel.
Les produits proposés au petit déjeuner ont en effet vocation à couvrir l’ensemble des goûts de nos clients, quelle que soit leur origine.Aussi, il nous parait normal de proposer un vaste choix

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Neuilly-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un très bel hôtel à deux pas de l'Etoile. Le service est d'une qualité rare. Le parfait équilibre entre l'attention, le professionnalisme, la gentillesse, et la discrétion. Une approche de l'hôtellerie de luxe moderne, débarrassée des codes guindés et froids du passé et axée sur le bien-être de la clientèle.
Décoration de très bon goût. Chambres et salles bain confortables et suréquipées. Produits excellents. Literie parfaite !
Petit-déjeuner délicieux et très varié.
Une adresse incontournable !
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement s’est bien passé et que le service que nous proposons ait su répondre à vos attentes.
Convaincus par l’Art de vivre à la française et soucieux d’offrir un univers haut de gamme à nos clients, nous avons effectivement imaginé un service moderne adapté à notre décoration contemporaine.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite et vous remercions à nouveau pour avoir partagé votre ressenti