“Séjour surprise romantique, bien au delà de nos espérances” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris-Avenue Marceau

InterContinental Paris-Avenue Marceau a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Paris-Avenue Marceau
5.0 sur 5 Hôtel   |   64 avenue Marceau, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 336 sur 1 773 hôtels à Paris
Levallois-Perret, France
“Séjour surprise romantique, bien au delà de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil du personnel de l'hôtel et du restaurant a été excellent. Le personnel est aimable, discret et aux petits soins, ce fut un vrai plaisir. Cet hôtel de taille humaine et très bien entretenu, nous a agréablement surpris, un vrai petit havre de paix en plein cœur de Paris. Et nous nous sommes particulièrement régalés lors de notre dîner et avons été très bien conseillés dans le choix de notre vin ! Quant au petit-déjeuner, le pain perdu restera indéniablement dans nos mémoires ... Nous reviendrons, avec grand plaisir, merci encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Cliente,
Un grand merci à vous pour vos commentaires qui constituent la plus belle des récompenses pour nos Equipes.
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribué à cette parenthèse enchantée et nous nous réjouissons de vous accueillir pour toute prochaine occasion

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Notre société fait appel régulièrement, depuis plusieurs années, à l'hôtel InterContinental Paris Avenue Marceau afin d’organiser des déjeuners, cocktails dinatoires, réunions de travail, ainsi que nos assemblées générales.
Nous sommes très satisfaits de la qualité de la prestation et de la relation. Les équipes sont rapides, efficaces, s'adaptent très facilement à nos exigences.
Les salles de réunions sont très agréables et la qualité de la nourriture est irréprochable.
Je recommande fortement cet hôtel, un très beau lieu et un professionnalisme à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que nos espaces de séminaires conviennent à l’ensemble de vos besoins.
Tout comme vous, beaucoup de nos clients pour l’activité séminaires nous refont confiance pour l’organisation de chaque évènement.

Il est vrai que nos capacités, 300m² entièrement modulables, et le fait d’avoir une Equipe entièrement dédiée au succès de votre manifestation sont autant d’atouts que nos clients apprécient.

Nous nous réjouissons de vous apporter prochainement toute l’assistance nécessaire au bon déroulement d’un futur évènement dans nos salons
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné en week end dans cet hôtel magnifique. L'équipe de l'hôtel est très professionnelle et leur disponibilité parfaite. Les chambres sont luxueuses, bien equipées et le petit déjeuner et le room service sont un régal.

Un vrai 5 étoiles !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Souvigny-en-Sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné un week-end en chambre supérieur dans ce magnifique hôtel. Le personnel est au petit soin, souriant, aimable et à l'écoute. La chambre était propre, elle donnait sur l'avenue Marceau mais aucune gêne au niveau du bruit : l'avenue est plutôt calme le soir. Station Ipod, bouteille d'eau, café et thé, et coffre fort. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel le M64, juste excellent et intimiste. Le personnel a encore été u petit soin avec nous. Le lendemain matin petit déjeuner américain avec tout à volonté. Nous conseillons vivement cet hôtel, agréable, intimiste et luxueux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience à l’InterContinental Paris Avenue Marceau vous a laissé d’aussi bons souvenirs.
Vos commentaires à propos du restaurant seront transmis à notre Brigade qui sera sans doute très fière d’avoir su satisfaire un palais avisé et gourmand

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un Grand merci à toute l' équipe de l' Intercontinental pour leur réactivité, disponibilité et professionnalisme.
Le cocktail était parfait tout comme l' endroit !
Le service irréprochable (discret et pro)

Bravo et merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux d’avoir contribué au succès de votre évènement et nous vous remercions sincèrement pour vos félicitations qui seront transmises à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je n’ai que du positif à dire à :

- Clients et collaborateurs très satisfaits
- Personnel Intercontinental à l’écoute, attentif et très professionnel
- Cocktail déjeunatoire très bon
- Service discret et attentionné

En bref, une vraie réussite et ce grâce à Manon et à toute l'équipe de l'Intercontinental Marceau ! Un grand bravo et quel plaisir de vous confier nos clients !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Cliente,

Merci à vous pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que notre département Séminaires et Banquets a su répondre à vos attentes et vous apporter toute l’assistance au bon déroulement de votre évènement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis un ancien habitant de Paris. Actuellement à los angeles je reviens très souvent à Paris et je me reste que dans cet hôtel. Les chambres sont impeccables et propre, le service toujours avec le sourire. J aime particulièrement le restaurant et si vous y allez goûter mon plat préférer le fois gras torchon !! Un délice !!!
La localisation est parfaite, a 2 pas des Champs Elysées et des plus beau quartier.
En bref si vous allez a Paris, rester dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas

• Séjour du octobre 2013
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez fait de notre établissement, votre pied-à-terre parisien
Nous veillons en effet à ce que nos clients soient toujours accueillis avec le sourire et nous prenons beaucoup de plaisir à les accompagner durant leur séjour

Un grand merci à vous pour vos compliments sur le foie gras au torchon, nous transmettrons vos félicitations à notre Chef, Edward Hiroaki Ushiyama

A très bientôt,

Vous connaissez InterContinental Paris-Avenue Marceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris-Avenue Marceau

Adresse: 64 avenue Marceau, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°180 des hôtels de luxe à Paris
N°210 des hôtels d'affaires à Paris
N°272 des hôtels familiaux à Paris
N°364 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris-Avenue Marceau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Expedia et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris-Avenue Marceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Paris-Avenue Marceau
Intercontinental Paris-Avenue Marceau Hotel Paris
Crowne Plaza Paris
Crowne Plaza Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris-Avenue Marceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.