“emplacement et accueil excellent” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°330 sur 1 793 hôtels à Paris
hong kong
“emplacement et accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

excellent accueil durant ce sejour de fin d année dans la capital
restaurant M64 excellent tres bonne carte
a 2 pas des champs elysée,des theatres et de la folie parisienne
bravo a la decoration qui nous change des grands hotels de chaine

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Tout, de l'emplacement, à l'accueil, en passant par les espaces publics, la réactivité des équipes, la rigueur et l'écoute: TOUT fût impeccable.
Je dis un GRAND BRAVO!

• Séjour du juin 2010
playa d'Aro
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Trés propre, suites trés spacieuses, petit déjeuner top, partie communes impeccable, un super séjour, des gens charmant!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous séjournons régulièrement à Paris et allons maintenant systématiquement dans cet hotel . Il est situé à deux pas des Champs Elysées , les chambres sont belles et modernes, le personnel trés accueillant .

Le petit déjeuner est servis à table et est réellemnent excellent ( produits frais et de grande qualité ) .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Région de Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Crowne Plazza devenu Intercontinental depuis quelques jours, très bien situé à deux pas des Champs Elysées et d'un parking public (29€/24h) Accueil et service excellents. Décoration moderne très belle dans tout l'hôtel. La personne qui a effectué le check in nous a accompagné dans notre chambre, pratique courante à l'étranger mais rare en France. Chambre petite mais très bien équipée, très calme (donnant sur un joli patio). Literie de grande qualité. Salle de bain avec grande douche uniquement, mais très fonctionnelle et très jolie, produits de toilette Hermès de qualité et en quantité (il manquait tout de même un rasoir et une brosse à dent).
Pas d'avis sur le petit déjeuner, car les 30 € par personne demandés pour le buffet breakfast américain nous paraissent excessifs quelque puisse être la qualité du buffet.
Nous avons donc opté pour un café tout proche plus abordable.
Lors du départ, fiche notant nos préférences (douche ou bain, vue patio ou rue ...) dans l'éventualité d'un nouveau séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

J'ai séjourné avec mon mari pour notre anniversaire de mariage
Très belle chambre luxueuse et cosy coté rue qui est lumineux et verdoyant
superbe acceuil et service aux petits soins avec attention personnelle dans notre chambre
Déco très design et original de l hotel
je le recommande à 100% pour une escapade parisienne!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
cornillon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

ma femme et moi meme avons sejourne dans ce ravissant hotel a l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Tout etait parfait. Staff attentione et au service de chacune de nos demandes, gens souriants.
L'infrastructure de la chambre est super! toile tendue style fresque au plafond, Ihome dans la chambre, decore avec bcp de gout et vraiment tres fonctionnel. les chambres sont d'une proprete impeccable. et les savons hermes dans la salle de bain, vraiment top.
Le lobby est canon avec un melange d'ancien et de moderne, des concierges etaint a notre disposition a toute heure pour nous donner les meilleures recommendations de restaurant.
Nous avonc l'habitude de venir sur Paris et ce fut de loin le meilleur hotel ou nous sommes alles. Je le recomende vivement a tous ceux qui recherchent un point d'attache dans la capitale!

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Paris-Avenue Marceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris-Avenue Marceau

Adresse: 64 avenue Marceau, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°169 des hôtels de luxe à Paris
N°219 des hôtels d'affaires à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°336 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris-Avenue Marceau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris-Avenue Marceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Paris-Avenue Marceau
Intercontinental Paris-Avenue Marceau Hotel Paris
Crowne Plaza Paris
Crowne Plaza Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris-Avenue Marceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.