“Apparthotel sympa mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Opera

Adagio Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 715 sur 1 794 hôtels à Paris
Bretagne
“Apparthotel sympa mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J‘ai passé quelques jours dans cet hôtel. La chambre était grande et propre. Le petit dejeuner est un peu cher pour le choix proposé. Quelques services sympathiques sont proposés comme la presse du jour gratuite.La kitchenette est bien équipée. L‘emplacement est parfait dans un quartier bien deservi.

• Séjour du juillet 2011

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Le personnel à la réception n'est pas toujours aimable, les chambres sont très bien tenues, les situations coté rues sont parfois bruyantes en fonction de l'étage où se situe la chambre, le sanitaire est en très bon état, le rapport qualité/prix du petit déjeuner est moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Arrivant à minuit, je découvre que le studio 2 pers. qui m'est réservé n'a pas été nettoyé: lits ouverts et défaits, etc.. Je suis surclassé dans un appartement 4 pers.

Points - : pas de Wifi dans les chambres, connexion par câble qui ne fonctionne pas et pas d'assistance qualifiée; pas de pain au petit déj. avant l'ouverture de la boulangerie à 7h15; TV dans la salle du petit-déj. (son pas trop fort heureusement); table trop petite pour 4 pers dans l'appartement 4 pers.; lits étroits dans le studio 2 pers. et dispositif paraissant peu pratique.

Points + : emplacement géographique, assez calme; appartement 4 pers. en duplex spacieux, bien équipé et très agréable (507); large choix de journaux; bagagerie.

Expérience au final positive avec un bon rapport espace et équipement/prix , mais défaillance peu acceptable de l'entretien

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Berne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

A toutes fins utiles, je souhaite vous faire part de ma mésaventure d'hier soir.
Après 5h de voyages, nous débarquons à 22h00 mon épouse, nos bagages et moi-même à la réception d'adagio hôtel paris opéra. Je fais part au réceptionniste de ma réservation effectuée une dizaines de jours plus tôt et c'est alors qu'il m'annonce que l'hôtel est complet.
Je vérifie mes eMail et l'un d'eux fait bien état d'une confirmation de réservation. Il a fallu deux bonnes heures pour que le réceptionniste et nous même constations que pour trouver une chambre de libre, il nous faudrait nous déplacer jusqu'à Orly. Par chance, le responsable s'enquit de la situation et nous proposa une chambre avec "quelques défauts": il manquait un morceau de parquet, une lampe, ... enfin rien qui puisse nous empêcher de dormir à passé minuit après un long voyage.
Le lendemain, le responsable nous fit un généreux geste commercial, il nous fit payer "seulement 100€" pour cette chambre qui n'était pas destinée, de part son état, à la location.
En résumé, surbooking ou problème informatique, le problème était le même, nous nous sommes retrouvés jusqu'à minuit sans endroit pour dormir.
Et bien que nous ayant dépanné, la direction a eu l'audace de nous demander 100€.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Situation idéale tout proche de l'Opéra et des grands magasins.

Nous avons séjourné dans un appart studio pour deux personnes.
Grande salle de bain avec baignoire, sèche serviette, le tout neuf. Cuisine à l'entrée très bien équpée, avec un grand frigo.
Salon avec télé écran plat, lit deux places très confortable (lit placard).
Linge de toilette et draps nickels.
Je recommande vivement!

Seul point négatif : le samedi soir le quartier est plutôt agité...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Opera

Adresse: 43 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°309 des hôtels de luxe à Paris
N°431 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Opera Paris
Hotel Adagio Paris Opera
Adagio Paris Opera Hotel Paris
Adagio Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.