“location très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°777 sur 1 794 hôtels à Paris
Chartres, France
“location très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Appartement très sympa et calme(avions pris le 2 pièces)
Très bien situé à 200m des magasins et des vitrines de Noel!!!
Equipement au top
Petit dej très bien malgré certains avis
Prix 1 peu cher mais c'est ça Paris!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Apparthotel hyper bien situé dans Paris, entre les grands magasins et l'opéra. Idéal pour un wwek end alliant culture et shopping notamment en ce mois de décembre si l'on veut pouvoir tout faire à pied et éviter la cohue de la circulation. Les appartements sont bien agencés, tout le nécessaire s'y trouve:lave vaisselle, produit, linge de toilette... Par contre, l'entretien laisse à désirer. Certes le ménage est fait régulièrement (et c'est bien le principal) mais dommage, le micro ondes ne fonctionnait pas, les rideaux étaient défaillants, et la situation très bruyante (nous n'étions qu'au 2è étage, cet inconvénient doit s'atténuer un peu plus haut). Nous avons été déçus du peu de considération accordé par le personnel, qui nous a fait libéré notre appartement de manière peu agréable pour un délai risquant de dépasser de 30 minutes celui accordé (voila le prix à payer de trop d'honnêteté), dommage car sans cela, notre image de ce lieu aurait été bien plus positive.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement en étage élevé ou donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bien situé a quelques pas des grands magasins. Très bien desservi par les transports en commun (bus métro). Idéal pour un concert à l'Olympia ou une pièce de théatre à EDOUARD VII
Petit appartement en duplex très sympathique. Petit salon avec un convertible qui peut servir de couchage pour une ou deux personnes. Petite cuisine bien agencée (frigidaire avec congélateur 2 tiroirs !!) Un balcon qui donne sur le salon et la cuisine un vrai luxe pour Paris. Jolie chambre à l'étage. Personnels très sympathiques et très serviables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis un habitué et c est un établissement que je recommande sans hesitations. Emplacement idéal, bon rapport qualité prix (un peu moins favorable en période de salons, ce qui est normal a Paris), bonnes prestations.
Tres bon accueil et personnel agréable (et serviable), sauf une personne en particulier qui est tristement égale a elle meme dans sa désinvolture et manque d amabilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Cet aparthotel de la gamme Adagio à comme principal avantage d'être très bien placé. Bus, train, RER, ...très central, près de tout. Facile de faire ses courses pour se préparer des repas si on veut, et plein de restaurants autour, mais peu de qualité, zone touristique oblige...par contre Lafayette Gourmand tout à côté.
Chambre studio de taille correcte, simple et basique mais bien conçue. Literie moyenne, je ne recommande pas aux gros et lourds, car c'est une banquette-lit au confort moyen.
Propreté correcte, à condition de ne pas trop chercher, car les toilettes avait pas mal compissèe, et un coup de vapeur n'aurait pas été un luxe.
Donc, aparthotel dans la moyenne, les prix aussi, car à Paris, ils s'envolent rapidement.
Quelques soucis, comme le personnel de nuit, qui fume dans la cour, générant des odeurs désagréables de tabac dans les étages au dessus, et également du bruit, car bavardant à haute voix..
ET LE gros problème: un accès internet avec un débit datant des dinosaures!!! 512 ko en moyenne, et si on désire plus (1 Mo!!!) il faut payer. Inadmissible, surtout à Paris, ou on peut disposer de 10 à 100 Mo suivant les quartiers. Débit très bas, souvent bégayant.
Rien que pour cela, je ne reviendrai plus. Dommage

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Arrivé a midi,chambre accessible de suite,super pour pouvoir déposé les bagages et se poser un peu après un long trajet en train.
Hotel très bien placé,a proximité du métro,de l opéra garnier,du boulevard haussman,trés bien situé,si vous aimez marché vous etes proche de tous les monuments.
Eta des lieux trés propre,petit bémol,manquer de la peinture dans la salle de bain et un rideau été un peu décroché. Sinon pour un accueil plus sympa se serai sympa qu il y ai un bouteille d eau au frigo et des dosettes café thé sucre qui vous attendent comme le font certains appart hotel.
A l'accueil nous avons été très bien reçu et on a su répondre à nos questions.
Je recommande cet hotel,prix un peu élevé mais c est les beaux quartiers et tout est a proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

hôtel très très bien situé pour visites et shopping. chambres avec décoration basique mais moderne et très propres. le seul hic et chose pour laquelle malheureusement je ne reviendrai pas à cet hôtel c'est la très mauvaise literie. Réveil avec mal de dos assuré. vraiment dommage

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Paris Opera

Adresse : 43 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°292 des hôtels de luxe à Paris
N°532 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Agoda, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Opera Paris
Hotel Adagio Paris Opera
Adagio Paris Opera Hotel Paris
Adagio Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.