“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 724 sur 1 792 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé une dizaine de jours au mois de juin dernier dans cet hôtel et je trouve que les prestations se reflètent pas le standing d'un 4 étoiles! Je garde vraiment une impression de ne pas avoir eu pour mon argent!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

ADAGIO-OPERA, General Manager de Adagio Paris Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par le rapport qualité / prix de notre établissement . Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et espérons, malgré tout vous accueillir lors d’un de vos prochains séjours..

Très cordialement

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour de 2 jours a 560 euros , on est arrivé à 19 heures , appartement pas prêt , on nous replace dans un autre côté rue alors qu au téléphone on me confirme ma demande côté cours ?????
Chambre à côté de l ascenseur ( le must ).
Le lendemain nous nous absentons toute la journée , retour 19 h 30 et la surprise nous attend , pas de ménage de fait ni les lits bien évidemment , on reçoit de plates excuses de l employé mais il ne peut rien faire pour nous hormis nous conseiller de faire nos lits nous même et de repasser le lendemain matin avant notre départ pour que l on puisse nous fournir des serviettes propres et du papier toilette !!!!!! Que l on puisse se laver avant notre départ et cerise sur le gâteau , nous redonnons nos cartes d accès et la , on nous réclame le règlement de l appartement alors que nous l avons payé à l'arrivée . La dame ne nous croit pas et réclame la preuve de notre paiement , c est une plaisanterie ? Et non ils ont perdu mon ticket de carte bleue et me demande le mien pour faire une photocopie !!!!!
Chercher l'erreur et chercher le professionnalisme de ces employés qui doute de notre honnêteté alors que leur formation leur impose de prendre le paiement a l arrivée des clients.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme insistez sur le côté cours car sur la rue , il y a plusieurs restaurants et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ADAGIO-OPERA, General Manager de Adagio Paris Opera, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur tous les problèmes que vous avez rencontrés.
Sincèrement,
Ghislaine FOURNEY
Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Mauvaise insonorisation des fenêtres (en bois). Odeur nauséabonde par intermittence en provenance de l'évier. Couloir sur-chauffé et mal aéré (odeur de poubelle). Salle de fitness mal équipée. Lit "de camp". Canapé inconfortable. Espace limité. Pas de mini-chaîne (lecteur CD, radio …). Peu de chaînes TV. Pas d'indication de l'heure dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ADAGIO-OPERA, Directeur général de Adagio Paris Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon emplacement ,accueil un peu froid ,sans motivation,Les chambres sont petites mais bien équipées ,la literie est bonne et pas de bruit à part celui du métro .un départ avant 11 heures ,cela est un peu dommage !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions loué un studio pour 2. Très bien, suffisamment d'espace, salle de bains spacieuse, ustensiles de cuisine suffisants, lave vaisselle, micro ondes. Bonne literie. Ménage fait tous les jours (pas parfait...). L'établissement est idéalement situé: grands magasins à 2 minutes à pied, théâtres, Olympia, etc... 3 lignes de métro différentes à proximité, bus... RER. Nous connaissons 4 ADAGIO à Paris : celui ci arrive en tête. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (11€ !!!) mais dans le studio. Je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons réservé pour un séjour de deux jours dans cet établissement que nous connaissions déjà et dont nous avions gardé un excellent souvenir. Quelle déception ; le lave vaisselle était en panne et a été réparé 15 mn avant notre départ , le réfrigérateur dégageait une odeur abominable et embaumait toute la cuisine à chaque ouverture, à la salle de bain une serviette jaunie était caléé sous le lavabo pour sans doute éviter une fuite....Pas du tout qualitatif, cest le moins que l'on puisse dire ! !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Opera

Adresse: 43 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°300 des hôtels de luxe à Paris
N°412 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Opera Paris
Hotel Adagio Paris Opera
Adagio Paris Opera Hotel Paris
Adagio Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.