“Bien situé mais bruyant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°701 sur 1 793 hôtels à Paris
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Bien situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Petit appart Hotel bien situé, facile d'accès, entre métro et RER, proche des grands magasins, de ce côté là, rien à dire. Intérieur fonctionnel et propre. Lit armoire très astucieux qui s'ouvre par-dessus le canapé ; inconvénient, le canapé est très inconfortable.
Gros inconvénient : c'est très bruyant. Pas de double vitrage (ou alors de base), donc voitures, klaxons et bruits de rue jusqu'à tard dans la nuit, camions de livraison dès 5h du matin, et on ressent les vibrations du métro au 3ème étage.
Petit déjeuner à 11 euros assez basic.
Je suis resté une nuit, donc suportable, - prévoyez les boules quies ! - mais je le déconseille pour de longs séjours.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, et en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'adagio Paris Opéra est idéalement placé: à deux pas du boulevard Haussman des galeries Lafayettes, de l'opéra et même à 15 minutes à pieds des Champs Elysées.
Un studio très bien conçu, propre dans un lieu sécurisé, parfait pour un séjour parisien

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Attendre 4h pour qu'un studio soit préparé ! Une première !!!
De plus, les problèmes signalés de chauffage n'ont jamais été résolus, même après une dizaine de relances !
Enfin, un welcome pack qui arrive quelques jours avant le départ après un séjour de près de deux mois !!!!

Séjour du mai 2014
ADAGIO-OPERA, Manager de Adagio Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant le chauffage.
Sincèrement,
Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La proximité des grands magasins, de l'opéra, des salles de spectacles est un plus pour les touristes.
Les chambres sont petites mais bien amenagées avec le confort que l'on connaît. Nous avons la possibilité de choisir notre chambre côté cour.
En revanche nous avons été décu du service réception du matin, au moment de rendre la carte d'accés (pas de bonjour du réceptionniste).

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

j ai séjourné trois jours dans cet établissement, l hotel est très bien placé ,proche des théâtres et des grands magasins . C est propre et les appartements sont bien équipés .
Très bien pour passer plusieurs jours sur Paris.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Opera

Adresse: 43 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°296 des hôtels de luxe à Paris
N°415 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Opera Paris
Hotel Adagio Paris Opera
Adagio Opera Hotel
Adagio Paris Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.